Mon blog

Chronique littéraire

Miss Arc-en-ciel Catastrophe

Eva Justine – 31 Juillet 2022 – Autoédition

THÈMES ABORDÉS : Humour – Romance – Contemporain – Relation patron et employée – Feel good

RÉSUMÉ : Quand Juliette Sparks apprend que son CV est retenu par CBS, elle pense tout naturellement à une blague vu qu’elle n’a jamais postulé.

Puisque son travail actuel l’ennuie, elle décide de se présenter à l’entretien en se disant qu’elle n’a pas grand-chose à perdre.

DRH chez CBS, Gabriel Franco a pour règle de recruter du personnel qualifié et compétent sans se préoccuper du physique des postulants.

Bien qu’elle n’ait pas toutes les qualifications requises et contrairement à ses habitudes, il embauche Juliette comme miss météo.

Prend-il la bonne décision ?

LES + : Plume – Couple
LES – :

MON AVIS : 3,5/5

Je remercie l’auteure pour l’envoi de ce Service Presse. 

J’aime cette auteure dans tous les gens mais principalement dans les feel good et cette comédie romantique était ce dont j’avais besoin en ce moment. 

Juliette devient la nouvelle Miss Météo de CBS et craque totalement pour son DRH. Mais elle connaît les inconvénients des relations au travail. Se lancera-t-elle ? 

Une héroïne positive : elle n’a peur de rien, toujours partante pour tout. Belle, cultivée. Bref la fille parfaite qu’on aimerait détester, mais tellement gentille qu’on l’aime quand même. 

Gabriel ne comprend pas sa fascination pour la nouvelle employée. Impossible de la sortir de la tête. Doit-il prendre le risque de l’approcher ? 

Un héros comme on aime : charmant, disponible, romantique. Un italien qui sait parler et nous prendre dans ses filets. 

Une romance sous le signe du coup de foudre. Rapide, mais efficace. Eva nous donne le sourire du début à la fin. Un couple que j’ai aimé découvrir. 

Le milieu de l’audiovisuel avec ses tracas et ses paillettes. Deuxième roman que je lis sur le sujet et j’aime beaucoup. 

Sans surprise, je vous invite à découvrir l’histoire de Juliette et Gabriel au bord de la piscine pour passer un bon moment. 

MOMENT FORT :

Dernier chapitre.

EXTRAIT :

« C’est fou de penser combien ces trois petits mots ont le pouvoir de gonfler mon cœur d’amour. Absorbée par ses paroles et l’atmosphère particulière, j’oublie tout ce qui n’est pas nous. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Découvrez d’autres livres du même thème!