Mon blog

Chronique littéraire

Je vais choper mon boss (Partie 2)

A.D Martel – 05 Août 2022 – Autoédition

THÈMES ABORDÉS : Humour – Comédie Romantique – Suspense – Travail – Romance MM – Famille – Amitié

RÉSUMÉ : Un cauchemar. Ce mot résume bien ces dernières 24h. Après ce qu’Alexis a osé faire, plus rien ne sera jamais comme avant. Sa sœur va le détester à vie, et S.J., le boss qui fait battre son cœur… ne lui pardonnera jamais. Le pire dans tout ça, c’est qu’Alexis doit supporter le sourire niais de « Premier de la classe ». Pourquoi ce dernier l’a-t-il aidé ? Que mijote-t-il ? Car c’est sûr, un type qui adore les chemises à carreaux ne peut pas être net ! Prêt à découvrir la fin des aventures d’Alexis ? Amour, amitié, suspens et rebondissements : rendez-vous dans cette comédie romantique MM pleine d’humour !

LES + : Plume – Histoire – Personnages – Romance
LES – :

MON AVIS : 5/5

Je remercie l’auteure pour sa proposition et pour l’envoi de ce Service Presse. 

Je n’ai pas attendu longtemps avant de me jeter sur cette suite et même si j’avais beaucoup aimé la première partie, rien ne m’avait préparé à autant aimer cette conclusion. 

Nous retrouvons Alexis à quelques minutes des dernières révélations. Les menaces autour de Electronic Dream sont à son maximum et la confiance de chacun va être mise à mal. Quand les sentiments de Alexis prennent une tournure surprenante, rien ne va plus. 

Je ne peux en dire trop puisque ce sera donner trop d’informations, mais c’était absolument divin ! J’ai adoré retrouver Alexis et ses acolytes. J’avais une vraie comédie romantique devant les yeux et c’est un sans-faute pour moi. 

L’action est au rendez-vous. Notre casquette d’enquêtrice va être mise dans tous les sens et les surprises s’enchainent. Je me suis vraiment prise au jeu de l’intrigue et l’auteur à maîtriser son sujet à la perfection. 

La romance va aussi vous tourmenter. Nous sommes dans un slow burn et même si j’ai eu la fin que je souhaitais, le suspense est au rendez-vous. Ils vont clairement me manquer et j’aurai voulu encore un peu plus d’eux. 

Quoi ? Vous aviez vraiment cru que j’allais dévoiler si Alexis allait connaître son happy end avec son boss ? Pour le savoir, il faudra lire cette pépite ! Ma consolation est de savoir qu’un spin off arrive. 

Je serais au rendez-vous et sans surprise, je vous invite à foncer sur cette duologie unique en son genre.

MOMENT FORT :

Le premier baiser.

EXTRAIT :

« Sa bouche est douce, j’ai l’impression d’être un noyé à qui on offre une bouffée d’oxygène. Tout mon corps s’enflamme, mais c’est comme si la vie revenait en moi. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Découvrez d’autres livres du même thème!