Mon blog

Chronique littéraire

Je vais choper mon boss (Partie 1)

A.D Martel – 22 Juillet 2022 – Autoédition

THÈMES ABORDÉS : Comédie romantique – Humour – Suspense – Famille – Travail.

RÉSUMÉ : Prêt à séduire votre boss ? Alexis n’a qu’un objectif en tête : s’emparer du cœur du si solennel Sung-Jae Park, PD-G d’Electronic Dreams. Comment ? En devenant… son nouveau garde du corps ! Seulement voilà. Alexis est impétueux, doté d’un humour mordant ; tandis que Sung-Jae demeure mystérieux et distant. L’un est le feu, l’autre la glace.Alexis parviendra-t-il à briser la carapace de son boss ? Et surtout… à le protéger des menaces qui pèsent sur lui ? Situations cocasses, actions et rebondissements sont au rendez-vous dans cette nouvelle comédie romantique signée A.D. Martel ! Vous avez aimé « je vais buter mon boss » ? Retrouvez les personnages secondaires de ce bestseller à travers une nouvelle histoire pleine d’humour !

LES + : Plume – Personnages – Intrigue
LES – :

MON AVIS : 4,5/5

Je remercie l’auteure pour sa proposition et pour l’envoi de ce Service Presse. 

J’ai découvert la plume d’A.D grâce à sa saga dystopique, mais j’ai aussi découvert un autre aspect de sa personnalité avec sa comédie romantique de Noël. Avec ce spin off de Je vais buter mon boss, je peux vous dire que j’adore son côté déjantée. 

Alexis obtient une place de garde du corps chez Electronic Dreams. Le premier pallier de son plan est en marche. Son objectif : tout mettre en place pour son patron tombe sous son charme. Mais rien ne va se passer comme prévu. 

Alexis est un héros totalement fou. Dès le premier chapitre, nous découvrons un ancien militaire à double visage : sérieux et discipliné au travail, drôle et burlesque en dehors. J’ai beaucoup aimé sa personnalité et j’ai hâte de continuer ses aventures. 

Il est bien entouré. Que ce soit avec sa soeur ou Andrew, les héros de l’histoire originale. Qu’est-ce que j’ai envie de découvrir ce titre. Je me pose beaucoup de questions sur ce couple hors du commun et sur les événements passés. Ma curiosité me perdra. 

S.J est un patron très mystérieux. Tellement que je ne sais que penser de lui. Bruce est un collègue terriblement prise de tête et ne parlons pas de David qui cache beaucoup de choses. Entre les menaces du boulot et ses trois fortes têtes, Alexis a du boulot sur la planche. 

Un premier opus terriblement addictif. L’auteure nous transpose dans son histoire avec une facilité déconcertante. J’avais vraiment l’impression d’être dans un film d’action et j’aime ce sentiment donc je valide cette première partie. 

L’intrigue est à son prémice : Alexis arrivera-t-il à ses fins avec son patron ? Qui ne cesse de menacer l’entreprise ? David sera-t-il une nouvelle cible ? Que cache cet assistant ? J’ai hâte de plonger dans le second tome pour avoir toutes mes réponses.

Vous l’aurez compris, je vous recommande ce roman avec joie. 

MOMENT FORT :

L’entretien d’embauche.

EXTRAIT :

« Je suis un monstre, je dois m’éloigner avant de faire encore plus de mal à ceux que j’aime. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Découvrez d’autres livres du même thème!