MON AVIS : 5/5
Je remercie Hugo New Romance et NetGalley pour l’envoi de ce Service Presse.
J’ai réfléchi un moment avant de demander ce titre. C’est une saga coup de cœur depuis le premier tome de la première saga et je les ai en papier donc je voulais continuer cette tradition. Puis je me suis dit pourquoi attendre ? Je me l’offrirai dans tous les cas. Et heureusement que je n’ai pas attendu. C’était divin.
A travers 4 parties, nous retrouvons les quatre couples phares de Off Campus dans leur vie d’adulte. Un mariage, une demande, une lune de miel et un bébé. Mais à qui attribuer chaque événement ?
Mais quelle chance de pouvoir retrouver cet univers. Avoir chaque point de vue dans un seul roman était extraordinaire. Puis beaucoup d’anciens de Briar U ont aussi fait une apparition. Comment voulez-vous que je ne sois pas amoureuse ?
Merci à Elle Kennedy de nous avoir fait ce dernier cadeau. Oui en fermant ce roman mon coeur est triste car je suis égoïste et que j’aurais voulu plus. Mais c’était parfait. Et je sais que je vais pouvoir le relire autant que je le voudrais.
Un plaisir de retrouver tout le monde, mais aussi tellement d’émotions. J’ai ri avec eux, j’ai tellement souris que j’en avais mal aux joues. J’ai eu les larmes aux yeux et des envies de meurtre. Chacun d’eux m’avait touché et ce coup de cœur se poursuit à travers ce final.
Logan toujours aussi brut de décoffrage, Grace et sa douceur. Dean et son humour décalé, Allie et son organisation. Tucker et son énorme cœur. Sabrina et sa force de caractère. Garrett et son ego démesuré. Hannah et ses crises de nerfs.
Mais aussi une poupée hantée, des familles déjantées et si présentes. Mike et ses idées farfelues, le Coach Jensen et sa tendresse (humour à fond). Jamie et ses hurlements de princesse. Tellement de références aux autres tomes. Je suis sur mon nuage.
Un final de toute beauté pour dire au revoir à cette bande d’amis toujours aussi dingue mais qu’on aime infiniment. Je vais m’arrêter avant de finir en PLS.
Mais lisez ce roman ! Vous ne pouvez pas avoir tout lu et passer votre chemin. Prenez goût à ses tarés !
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !