Mon blog

Chronique littéraire

Fin de partie (Tome 4, Wicked Bay)

L.A. Cotton – 27 Avril 2022 – Juno Publishing

THÈMES ABORDÉS : Romance – Sport – Contemporain – New Adult – Université – Famille.

RÉSUMÉ : Ils pensaient que le combat était terminé… Tout ce que Maverick Prince a toujours voulu, c’est jouer au basket à l’université. Donc jouer pour les Scorpions de Steinbeck devrait être un rêve devenu réalité. Mais tout le monde ne veut pas le voir réussir. Ce n’est pas parce que vous êtes dans la même équipe que vous jouez selon les mêmes règles. Lo Stone pensait que sa vie était enfin tranquille. Comme si le fait d’être en 4e année et de devoir penser à son avenir ne suffisait pas, elle est une étrangère dans sa propre maison. Et plus elle reste sans voir Maverick, plus il est difficile d’ignorer la petite voix du doute qui murmure à son oreille. Ils pensaient que tous ces jeux étaient terminés, mais la guerre ne fait que commencer…

LES + : Plume – Personnages – Univers – Histoire.
LES – :

MON AVIS : 4,5/5

Je remercie Maïwenn et Juno Publishing pour l’envoi de ce Service Presse ! 

Je n’ai pas honte de dire que je suis en crush total sur Maverick alors quel plaisir d’être retourné dans cet univers. Je vais pour une fois faire court puisque c’est la suite d’une saga mais foncez ! 

Lo et Maverick sont toujours aussi amoureux mais vont devoir apprendre à vivre séparé. L’un au lycée, l’autre à l’université et surtout à gérer leurs propres soucis. Vont-ils survivre ? 

J’ai adoré retrouver ce cool, ils sont si complémentaires et mignons. Ils doivent toujours se battre mais pour une fois pas l’un contre l’autre. Ils doivent apprendre à se soutenir et se faire confiance. 

Problème de jalousie, de bizutage. Le deuil a toujours une grande place et c’est très rythmé. Les pages se défilent mais nous avons la certitude qu’ils sont une équipe et sont prêts pour la victoire. 

Retrouver la famille au complet est aussi génial. J’ai hâte de découvrir le personnage de Macey. Tellement sombre que je me demande ce que l’auteure va nous réserver. 

Un excellent moment de lecture que je ne cesse de vous recommander ! 

MOMENT FORT :

La prise de conscience de Lo 

EXTRAIT :

« Ça n’avait pas été facile, et on avait eu notre lot d’embrouilles, mais enfin, tout était exactement comme cela devait être depuis cette nuit où cet ange aux yeux bruns m’avait sauvé sur la plage. 

Elle.

Moi.

Pour toujours. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Découvrez d’autres livres du même thème!