Mon blog

Chronique littéraire

Damaged Like Us (Tome 1, Like Us)

Krista Ritchie & Becca Ritchie – 27 Avril 2022 – Editions Bookmark

THÈMES ABORDÉS : Romance MM – Contemporain – Travail – Famille – Célébrité – Érotisme.

RÉSUMÉ : Il n’y avait qu’une seule règle : ne jamais sortir avec son garde du corps. Pas compliqué, n’est-ce pas ? Et il l’a quand même brisée.

Issu de l’une des familles les plus emblématiques du pays, Maximoff Hale est une force de la nature. Indomptable, obstiné, fonceur, et ayant la tête sur les épaules, ce milliardaire gère à la perfection sa vie peu conventionnelle et son statut de célébrité.

Lorsqu’on lui affecte un nouveau garde du corps, il est confronté au pire des scénarios : se retrouver coincé avec un homme tatoué, formé au MMA, diplômé de Yale, connu pour ses frasques au sein de l’équipe de sécurité et qui comble ses fantasmes sexuels.

Farrow Keene n’a qu’une seule mission : protéger Maximoff Hale. Flirter et s’envoyer en l’air sont des activités qui dépassent de loin les limites de ses fonctions et qui relèvent du domaine du licenciement. Mais lorsque les sentiments s’en mêlent, protéger cette célébrité aussi sexy que têtue devient de plus en plus compliqué.

La série Like Us est une saga avec une ligne temporelle continue, qui suit une famille de riches célébrités et les personnes qui les protègent. Damaged Like Us peut être lu et apprécié sans avoir lu aucun des autres romans de Krista & Becca.

LES + : Plumes – Univers – Personnages – Histoire.
LES – : Quelques longueurs – Facilité

MON AVIS : 4/5

Je remercie Laurenna et les Éditions Bookmark pour l’envoi de ce Service Presse. 

Un titre qui me tente depuis son exclu à la RARE 2022. Et je ne regrette pas de m’être lancée. Typiquement le genre de saga à pleiiiiins de tome comme j’aime ! 

Maximoff est l’aîné d’une famille riche et célèbre. Il ne peut pas faire un pas sans être sous les feux des projecteurs. Il s’y est habitué et fait face au jour le jour. Mais quand son garde du corps part à la retraite et que son béguin de jeunesse prend la place, tout devient plus compliqué. 

Je n’ai pas lu la saga d’origine. Je n’avais pas compris que c’était le spin off sur les enfants. Mais j’ai adoré l’ambiance familiale et les quelques indices donnés sur les parents donc je pense fortement me la procurer ! 

Maximoff est un coeur pur, un loup protecteur. Le grand frère dévoué, l’ami fidèle et l’enfant parfait. Il donne son temps aux bonnes causes et est disponible pour tous ceux qu’il aime. Quitte à ne s’ouvrir à personne d’extérieur. Un héros surprenant et touchant que j’ai aimé découvrir. 

Farrow est une tête brûlée. Intelligent, sur de lui, bosseur et totalement sous le charme de Maximoff depuis une compétition de natation. Il sait qu’il peut gérer le jeune homme comme client et comme petit ami et il est prêt à le prouver. Un héros qu’on adore dès le début. 

Les étincelles sont là dès le début. C’est une romance contemporaine qui prend son temps. Vous aurez l’occasion de suivre l’évolution de leurs relations tout au long de plus tomes avant de découvrir l’histoire d’autres membres de la famille élargie. Qu’est-ce que j’aime ça ! 

J’’avais du mal avec la familiarité entre le client et le garde du corps. Même s’ils sont 24h/24h ensemble, je trouvais cela trop facile. Mais j’ai hâte de découvrir ce que nous réserve la suite vu les derniers événements. 

L’univers est un gros point positif. J’aime quand la famille est là. Avec chaque caractère différent, des histoires tumultueuses et beaucoup de moments riches en émotions. Et c’est exactement ce que j’ai ressenti ici. Et vu le nombre de membres dans les trois familles, j’en aurais pour mon compte. 

Je ne vous parlerais pas encore de chaque personnage secondaire dans leur individualité, mais je suis déjà accro à chacun d’eux et je vous invite à venir les découvrir ! 

Une super découverte que je vous recommande fortement ! 

MOMENT FORT :

Je suis amoureux de toi 

EXTRAIT :

« — Tellement que ça fait mal, lâche-t-il sèchement, mais un sourire sincère se dessine sur ses lèvres. Tu serais prêt à faire ça pour moi tout le temps ?

— Tu voudrais que je le fasse ?

J’aime lui donner des choses que personne d’autre ne peut lui donner.  »


« Super. Est-ce que ma perception de chaque relation garde du corps-client va pencher du côté de la copulation maintenant ? Mon esprit est un terrier de lapin dans lequel je n’ai pas demandé à tomber. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Découvrez d’autres livres du même thème!

Love like a movie

Chronique littéraire

Sang royal

Chronique littéraire