Mon blog

Chronique littéraire

Viper (Tome 2, Rockstars)

Ella Frank & Brooke Blaine – 14 Février 2022 – Editions Bookmark

THÈMES ABORDÉS : Romance MM – Contemporain – Érotisme – Musique.

RÉSUMÉ : Une alchimie brûlante. Des paroles de chansons incandescentes. Un bad-boy irrésistible.

Halo, le nouveau chanteur de ‘Fallen Angel’ n’a aucune chance contre Viper, le légendaire guitariste principal du groupe.

À partir du moment où Halo a posé le pied dans le repaire de Viper, l’allumette a été craquée, menaçant de consumer les deux hommes avec la chaleur de leur désir. Mais quand leur liaison sans lendemain commence à évoluer en quelque chose de plus sérieux, cela fera t-il partir le groupe en flammes ?

Après tout, c’est peut-être Halo qui a été déchu, mais ce n’est qu’une question de temps avant que Viper ne succombe à un ange.

LES + : Plume – Univers – Personnages – Couple.
LES – :

MON AVIS : 4,5/5

J’avais beaucoup aimé le premier volet de cette nouvelle saga donc j’ai acheté de suite le nouvel opus et pourquoi ai-je attendu autant de temps pour le lire ? Telle est la question.

Nous retrouvons notre duo explosif à quelques minutes de la fin du tome précédent. Si la tension était palpable, les liens sont établis et il fait chaud. Mais quand les opposés s’attirent rien est simple. Comment maintenir une relation sans sentiment ? 

Un énorme plaisir pour moi de retrouver notre couple ainsi que le groupe en entier. L’univers musical est encore bien présent même si en fond. L’album est en cours de création et les retours approchent. Quel avenir pour ce nouveau départ ?

Halo est toujours un ange. Un tentateur, un rayon de soleil que Viper corrompe petit à petit. C’est un romantique et même s’il a accepté certaines choses, son coeur en a décidé autrement. J’aime beaucoup ce personnage : doux, touchant et positif.

Viper n’est pas en reste. Ce héros sombre va être bouleversé par toutes les émotions que lui fait avoir son chanteur. Un pas en avant pour dix pas en arrière. Et pourtant, qu’est-ce-que j’aime cette personnalité. C’est un être à part qui nous conquiert de chapitres en chapitres. 

Un opus placé sur la romance. L’évolution de leurs relation charnelles et l’installation des sentiments. Apprendre à se dévoiler, franchir des barrières et combattre ses peurs. Une lecture facile, un roman qui se dévore et je suis très satisfaite. 

J’ai encore hâte de poursuivre l’aventure avec le dernier opus. Une seule question : sur Booknode la saga comprend 5 livres, mais le résumé du trois nous montre que c’est le final. Alors qu’est-ce-ce que les deux autres : bonus ou spin-off ? Hâte de le découvrir. 

Sans surprise, je vous recommande fortement cette saga à lire dans l’ordre.

MOMENT FORT :

Le dernier chapitre.

EXTRAIT :

« Les yeux de Halo s’enflammèrent et ses doigts s’enfoncèrent dans ma taille. Je le poussai ensuite à s’allonger sur le lit. De retour dans les draps qui portaient son odeur. De retour à l’endroit où je m’étais perdu en lui et où je m’étais senti changé à jamais. »


« — C’est ta vie, parce que tu es la personne la plus talentueuse que j’aie jamais rencontrée.

Les yeux de Halo s’ouvrirent comme s’il était aussi étourdi que moi. Je me demandai pendant un moment s’il éprouvait ce même besoin pressant que moi. Est-ce que je lui avais jeté le même genre de sort qu’il m’avait jeté ? »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Découvrez d’autres livres du même thème!