MON AVIS : 4,5/5
Je remercie Maïwenn et Juno Publishing pour l’envoi de ce Service Presse !
Sloane Kennedy est bien une des seules auteures à me faire adorer des trouples. Et c’est encore une fois validé avec ce tome.
Everett a tout perdu à force de vouloir être dans le placard. Quand son fils sera hospitalisé, il aura une chance de rétablir ses liens, mais aussi de goûter à d’autres. Nash ne supporte pas l’ancien Président. Du moins, c’est ce qu’il essaye de se répéter pour ne pas fauter. Mais quand une tierce personne rentre dans la danse, les choses se multiplient. Gage aime son travail, sa fille et sa famille. Il est épanoui. Mais quand son regard croise celui des deux hommes, il se rend compte qu’il n’était pas encore complet.
Trois hommes blessés par un événement. Everett et la perte de l’amour de sa vie et de son fils. Nash et son enfance difficile, sa confiance bafouée. Gage et la perte des deux femmes de sa vie. Trois hommes différents qui vont se trouver complémentaires et ne pourront mentir face à leurs désirs.
Everett a des défauts et des qualités. Un homme qui a toujours fait ce qu’on attendait de lui, quitte à s’oublier. Mais il est aussi aveugle et il faudra quelques chapitres pour voir l’évidence. Nash est mon préféré. J’aime son caractère froid et autoritaire au travail, et plus solaire et enjoué dans l’intimité. Son histoire ressemble à ce qu’on a déjà pu voir mais clairement il m’a ému. Gage est un rayon de soleil et pourtant je l’ai trouvé assez en retrait. Je n’ai pas eu ce lien si fort et je ne saurais expliquer pourquoi.
Une romance slow burn. À part Gage, ils ont tous des œillères. Puis quand l’évidence est là, arrive la peur. La peur de ne pas suffire, la culpabilité. J’ai bien aimé cet aspect. Même si finalement les scènes érotiques sont multiples, ça prend assez son temps.
Ils ne sont pas seuls : Reese est le centre de cette histoire et j’ai hâte de lire son histoire. Déjà, car ça sera un cross-over de deux sagas que j’aime énormément, mais aussi car ce garçon m’intrigue. Puis retrouver Vincent, différent et amoureux. Et bien sûr, la famille de Gage. On tombe sur leur charme ainsi que de la ménagerie.
Nous finissons le roman avec un peu d’action mais ce n’est clairement pas le sujet principal. C’est rapide et bouclé en un chapitre. Ce tome est principalement basé sur la romance entre nous trois hommes.
En résumé, un très bon opus. J’ai toujours peur de lire des trouples bah jamais déçu avec Sloane. Je vous recommande fortement de vous lancer et on se retrouve bientôt pour l’histoire de Reese et Ben ‘
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !