Mon blog

Chronique littéraire

Point à la ligne (Tome 9, Montgomery Ink)

Carrie Ann Ryan – 03 Janvier 2022 – Autoédition

D’amis à amants, il n’y a qu’un pas…

THÈMES ABORDÉS : Romance – Contemporain – Tatouage – Famille – Amitié – Érotisme.

RÉSUMÉ : La série Montgomery Ink continue avec un spin-off à Colorado Springs, où une Montgomery familière trouve sa place dans un nouveau salon de tatouages et dans les bras de son meilleur ami.

Adrienne Montgomery réalise enfin ses rêves. Elle a ouvert un nouveau salon de tatouages avec son frère, Shep, et deux de ses cousins de Denver. Elle est enfin prête à prendre la ville d’assaut avec son art, tant qu’elle parvient à surmonter la pression. Mais quand ses nouveaux voisins décrètent que son salon ne convient pas à la communauté, elle va se fier à la seule personne dont elle ne s’attendait pas à tomber amoureuse en cours de route… son meilleur ami.

Mace Knight est fier de deux choses dans la vie : son art et sa fille. Il sait qu’il prend un risque en recommençant à zéro dans un nouveau salon avec les Montgomery, mais les enjeux sont encore plus élevés quand il se surprend à désirer Adrienne plus qu’il ne l’aurait cru possible.

Sous le charme l’un de l’autre, ils connaissent les règles. Ils ne peuvent pas risquer leur amitié, aussi torride que soit leur relation entre les draps et en dépit de tous ceux qui se mettent en travers de leur chemin.

LES + : Plume – Univers – Personnages – Histoire
LES – :

MON AVIS : 4/5

Je remercie la Team et Carrie Ann Ryan pour l’envoi de ce Service Presse.

Je suis fan de la famille Montgomery depuis le premier tome et depuis je suis aux rendez-vous pour chaque sortie. Cette fois-ci, nous nous lançons dans un opus qui lance un spin-off, que demander de plus ?

Adrienne ouvre un nouveau salon de tatouage avec son frère, son meilleur ami et un nouvel employé. Un nouveau défi pour la cousine de nos Montgomery préféré. Mais quand sa boutique est menacée, elle va devoir s’armer de persévérance. Heureusement, Mace sera là.

Une héroïne forte de caractère. On ressent bien le côté Montgomery : forte, déterminée et légèrement folle. Un humour de folie et on s’attache rapidement à ce brin de femme. Une femme sûre d’elle, qui aime sa famille et ses amis.

Mace est prêt pour ce nouveau travail qui lui permet d’être plus présent pour sa fille. Mais quand la mère de celle-ci lui annonce un nouveau changement, tout va basculer. Il pourra cependant compter sur sa meilleure amie pour l’accompagner dans cette nouvelle aventure.

Un homme, un ami, un père qui m’a plu du début à la fin avec ses qualités et ses défauts. Un héros autoritaire qui nous cache un amant explosif et très salace. Mesdames, ouvrez les fenêtres.

Nous sommes ici dans un friends to lover. Deux meilleurs amis qui vont basculer vers une relation intime. S’ils pensaient que ce serait un coup d’un soir, ils se sont mis le doigt dans l’oeil. Entre eux c’est une évidence. Mais rien ne sera facile. Pour les amateurs de romance érotique, vous serez comblé.

Un duo que j’ai apprécié découvrir. Vivons cachés, vivons heureux puis l’acceptation des sentiments. J’ai aimé la façon d’où l’auteure nous propose cette romance. Mais ce n’est pas que ça.

La boutique est en danger, les événements s’enchainent et c’est très prenant. J’aime ce côté chez cette auteure et je n’ai pas été déçue. J’ai dévoré ce roman en peu de temps et j’ai déjà hâte de découvrir le prochain couple qu’on aperçoit.

Sans surprise, je serais au rendez-vous pour cette nouvelle aventure et je vous recommande de m’accompagner !

MOMENT FORT :

La déclaration de Mace à Adrienne.

EXTRAIT :

« — Je ne t’ai jamais vu courir aussi vite ni sauter si haut que par-dessus ce trou qui était censé te ralentir. C’était comme si tu faisais du saut de haies ou quelque chose comme ça.

— Clown. Chaîne de tronçonneuse. Chasse.

Elle leva la main, montrant ses doigts alors qu’elle énumérait sa liste.

— Les trois C de la mort.

— Je suis sûr qu’il y a d’autres C dans le monde qui pourraient tout arranger. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Découvrez d’autres livres du même thème!