Mon blog

Chronique littéraire

Dépasser mes limites (Tome 2, Crushed Hearts)

Anna Katmore – 17 Décembre 2021 – Editions Cyplog

Avancer pour mieux reculer…

THÈMES ABORDÉS : Romance MM – Acceptation de soi – Violence – Famille – Érotisme.

RÉSUMÉ : Les règles de la salle de jeux de Raff me donnent l’occasion de le séduire. Mais briser le « titane » est tellement plus difficile !

Depuis que Raffael m’a laissé sans voix dans la boîte de nuit, j’ai décrété qu’il était temps de changer un peu les règles du jeu. C’est lui qui choisit le moment où il sera prêt à m’embrasser. Mais c’est moi qui décide de tout le reste.

Sebastian est le défi le plus dangereux que j’aie jamais eu à relever.

Son contact libère une passion dont je ne soupçonnais même pas l’existence en moi. Jamais rien ne m’a paru aussi interdit… et aussi bon à la fois.

Mon monde est sens dessus dessous.

Et je ne sais pas comment tout remettre d’aplomb. Ni même si j’en ai envie…

LES + : Plume – Histoire – Duo.
LES – : Érotisme.

MON AVIS : 4,5/5

Je remercie Cynthia et les Editions Cyplog pour l’envoi de ce Service Presse.

J’attendais cette suite avec impatience vu la fin précédente et même si je suis encore plus excitée d’avoir le grand final, je suis très enthousiaste. Si je trouvais le coup du cliffhanger précédent mal venu, je reviens sur mon discours, car ici, une telle fin permet de laisser le doute planer et j’apprécie beaucoup.

Nous retrouvons donc Raffael et Sebastian à quelques instants du premier volet. Le titre est extrêmement bien choisi puisque c’est l’heure de s’ouvrir et de tenter de nouvelles choses. Un petit week-end et notre duo s’apprivoise. Mais pour combien de temps ?

Raffael est toujours aussi perdu et pourtant nous allons découvrir une autre facette de sa personnalité qui me plaît beaucoup plus. Un garçon plus solaire, plus disponible et plus ouvert. À tel point que le dernier chapitre m’a achevé pour lui.

Sebastian est vraiment celui avec qui j’ai toujours autant d’affinités. Il est solaire, déterminé même si quelques fois oppressant. Mais je n’arrive pour autant pas à être mal à l’aise.

Un beau duo. J’ai aimé cette parenthèse entre eux et j’ai hâte de savoir ce que nous réserve l’auteure comme grand final pour ce couple qui mérite tellement plus. Les moments d’intimité se développent avec les sentiments et c’est beau.

J’ai malheureusement un bémol qui m’a quelque peu gâché ma lecture et cela concerne une des scènes intimes. La plus importante et je ne l’ai pas comprise. Ni au niveau de la préparation, ni au niveau de l’acte en lui-même. Je reste perplexe et j’espère que prochainement, l’auteure nous offrira quelques choses de plus réaliste.

En résumé, un bon deuxième volet. Que j’ai même peut-être plus aimé que le précédent. Je serais au rendez-vous pour le dernier opus de cette aventure et j’espère que vous m’accompagnerez ! Sans surprise, une saga que je vous recommande.

MOMENT FORT :

La fin sans hésitation

EXTRAIT :

« C’est drôle de voir que l’on peut sortir avec une centaine de personnes au cours de sa vie et de ne pas se souvenir de la sensation de chacun des baisers. Mais lorsqu’on effleure les lèvres de la personne qui nous est chère, on ne l’oublie jamais. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Découvrez d’autres livres du même thème!

Editions Cyplog

Fiche maison d'édition