Mon blog

Chronique littéraire

Bloodline (Tome 2)

Axel Rolf & Evan Regan – 15 Novembre 2021 – Autoedition

THÈMES ABORDÉS : Romance MM – Lycanthropie – Alchimiste – Guerre – Enquête – Fantasy

RÉSUMÉ : James a de quoi être fier, sa mission au Royaume-Uni est une réussite ! Mais son enquête sur l’Étoile ne fait en réalité que commencer. Alors qu’il vient de rentrer à Berlin avec sa nouvelle équipe, des problèmes le rattrapent. Contraint de rester sur place pour les régler, il envoie les Rosebury accomplir sa tâche en Mongolie.

Après la guerre entre son clan et la Mafya, Benedict est déterminé à venger les siens et à apprendre à Tarkan à devenir un Lycan. Sur sa route, des obstacles l’obligeront à renouer avec d’anciens alliés. Et bien que sa colère et sa force soient puissantes, seront-elles suffisantes pour combattre ce qui les attend à l’Est ?

À Venise, Michael a ses propres affaires à gérer. Son neveu est la cible de la S.T.A.R.K.E et plus précisément de l’agent Murgia, un Lycan bien décidé à percer à jour les sombres secrets des Immortalis.

Heinrich, quant à lui, apprend toujours à contrôler ses pouvoirs. Mais même sous la protection de l’organisation, l’Hybride est toujours en danger. Tiraillé entre son instinct et sa raison, une seule personne est capable de le guider vers la lumière…

LES + : Plume – Personnages – Original.
LES – :

MON AVIS : 4/5

Je remercie les auteurs pour l’envoi de ce Service Presse et leur confiance renouvelée.

Même si le coup de coeur n’est pas encore là, l’addiction commence à se développer. Un deuxième qui mêle problèmes personnels et l’avancée de l’ennemi commun. La guerre est proche, nos héros vont devoir coûte que coûte être solidaires.

Nous retrouvons toute l’équipe et assistons à l’évolution de leurs situations personnelles. Romance ou non. Et bien sûr l’intrigue se développe. Mais parlons déjà de nos personnages.

Commençons avec le duo James – Shango avec qui j’avais du mal précédemment. Ici, j’ai beaucoup apprécié leur histoire. Si le premier est fidèle à la Starke, il va nous montrer qu’il est prêt à tout pour sauver son ami. Quand le passé de celui-ci débarquera, notre binôme va voir évoluer leurs relations pour notre plus grand plaisir.

Puis, Michael – Monroe, le vampire et l’humain. Une espèce de dette entre les deux, mais surtout ils vont nous réserver pleins de surprises. Alors que j’avais beaucoup aimé Michael précédemment, là le vampire nous montre son côté sombre. Je me demande dans quoi vont nous embarquer ces deux-là. La tension avec Cesare et Gabriel est à son comble !

Ensuite, les Rosebery avec Bénédict, Conrad, Alfred, Tarkan. Ma partie préférée et cela reste ainsi. Des lycans, de fortes personnalités bien décidés à obtenir vengeance. Que ce soit leur histoire, intrigues, romances, ce sont mes préférés.

Pour terminer, Henrich – Maxence. Un duo en danger, ils sont toujours dans une relation je t’aime, moi non plus. Et clairement, le prochain tome va être difficile pour eux.

Un deuxième opus plus dans l’action. Le mystère et le suspens sont à leur comble. Je retrouve ce que j’aime dans les plumes de ce duo d’auteur. Les surprises s’enchainent et on ne voit rien venir.

Un très bon moment de lecture et j’ai déjà hâte de poursuivre l’aventure. Sans surprise, je vous recommande fortement cette nouvelle saga.

MOMENT FORT :

La découverte de Henrich.

EXTRAIT :

« Entre mes mains, il devient ma propre partition, et je suis déterminé à lui jouer plus d’un morceau ce soir. Je sais exactement comment lui donner du plaisir, comme un nouvel instinct développé avec notre lien. »


« C’est ce que le lien produit, il comble un vide jusque-là insoupçonné, terminant l’être que nous étions destinés à être. Et lorsque ça se produit, tout devient soudain plus clair.

— Tu as tort. Tu es ma force, Tarkan. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!

Bloodline (Tome 2)

Chronique littéraire

Bloodline (Tome 1)

Chronique littéraire

We Are Survivors

Chronique littéraire