Mon blog

Chronique littéraire

Hard to Hold (Tome 2, Play Hard)

K. Bromberg – 01 Avril 2021 – Hugo New Romance

Eteindre ses peurs

THÈMES ABORDÉS : Romance – Sport – Passé difficile – Érotisme – Famille – Amitié.

RÉSUMÉ : J’ai signé un contrat avec la Ligne majeure de football pour redorer ma réputation entachée.

Mais dès l’instant où je découvre que le joueur à recruter n’est autre que l’enfant terrible du football, je sais que j’ai conclu un pacte avec le diable. Rush McKenzie.

Star de première division, vedette du Championnat d’Angleterre.

Britannique. Tatoué. Sexy. Actuellement au cœur d’un énorme scandale. L’objectif? Le convaincre de rester aux États-Unis.

Quel mal y aurait-il à s’éclater un peu en même temps? Une relation sans engagement pendant que nous bataillons, chacun de notre côté, pour démontrer à tous qui nous sommes vraiment. Mais si quiconque apprend que notre relation n’est pas purement professionnelle, cela donnera raison à tous nos détracteurs.

Lennox.

Je n’aurais jamais dû consentir à endosser la responsabilité.

Mais j’ai accepté, parce que je suis un homme de parole.

Même si je cours le risque de tout perdre. Tout ce pour quoi je me suis toujours battu.

Le seul point positif, c’est Lennox Kincade.

Renversante. Provocante. Victime de ragots. À ne surtout pas toucher.

Cohabiter avec une sublime agente sportive et reine de beauté aurait dû me distraire agréablement de la tourmente. Quelqu’un avec qui tuer le temps, en attendant que l’affaire se tasse en Angleterre.

Mais ce qui n’était au départ qu’une passage prend des proportions totalement inattendues…

Rush.

LES + : Plume – Histoire – Duo – Intrigue.
LES – : Début.

MON AVIS : 4/5

Lennox est la troisième Kincade. Elle est belle, mais souffre des rumeurs sur son compte. Elle part pour LA et tente un nouveau challenge. Mais quand sa mission concerne le garçon qu’elle a envie de mettre dans son lit tout se complique

Lennox est une héroïne à double tranchant. Si au départ j’ai eu du mal à la comprendre et à analyser son comportement, elle apparaît finalement comme une jeune femme si aimante et généreuse. Prête à tout, déterminée, mais surtout victime des préjugés. Et j’ai réussi à m’accrocher à ce bout de femme.

Rush est aux États Unis pour fuir un scandale. Mais son rêve n’est pas oublié, et il est déterminé à prouver la vérité. Et pourquoi profiter en même temps de la belle Lennox.

Un héros qui est attachant dès le début. Déjà par son histoire, puis par sa personnalité si solaire, souriante. Puis quand on découvre l’amant et l’amoureux. Une pépite et il fonce dans mon lot de bookboyfriends ! Un jeune homme comme on en rêve !

Un duo remplit de tension et vous savez que c’est ma dynamique préférée. Même si le désir est là, rien n’est simple. J’ai vraiment compris leurs relations et j’ai adoré la voir évolué. Ce n’était jamais frustrant, ça coulait de source. Un couple qui m’a plu et entre le dernier chapitre et l’épilogue, mon cœur est sur un nuage.

Mais c’est aussi l’histoire en elle-même que j’ai aimée. Déjà comme pour le premier, le monde du sport est présent et même si nous sommes peu sur le terrain, j’ai aimé en apprendre plus sur les coulisses. Mais aussi sur les médias. Puis je ne peux pas développer mais les sujets autour du secret de Rush. C’était inattendu, mais surtout divin. J’ai retrouvé l’auteure que j’affectionne autant.

Alors ce ne sera pas un coup de cœur car il m’a fallu pas mal de pages pour rentrer dans l’histoire. Par contre, une fois le cas, ce fut génial et impossible de décrocher. Je mets le tome 3 dans ma PAL de Novembre et c’est celui qui m’intéressait le plus depuis la sortie de la saga donc j’espère qu’il répondra à mes attentes.

Sans surprise, je vous recommande fortement ce tome et je vous confirme que les tomes peuvent se lire indépendamment. Par contre, dites-moi que Finn sera foudroyé par le Karma un jour !

MOMENT FORT :

Le coucher de soleil.

EXTRAIT :

« Je suis une femme qui se lance à la poursuite de de ce qu’elle veut, sans honte ni peur… et je veux Rush McKenzie. »


« Je dois débrancher mon cerveau d’agent.

Il n’est pas mon client.

Il est mon amant.

Il est mon amour. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Découvrez d’autres livres du même thème!

Flirting with 40

Chronique littéraire