Mon blog

Chronique littéraire

Hard Family (Tome 3, Le Salon de Sam)

Eden Show – 07 Octobre 2021 – Autoedition

Une nouvelle vie à 3…

THÈMES ABORDÉS : Romance MM – Érotisme – Amitié – Famille.

RÉSUMÉ : Avec la fin de la saison hivernale et l’arrivée des beaux jours, Samuel et Enzo espèrent souffler un peu. Même s’ils se sont rapidement mis en couple, ils prennent désormais leur temps afin de consolider leur relation.

En dépit des journées de travail bien chargées, Louane s’intègre petit à petit dans leur vie et leur quotidien. Chacun cherche ses marques.

Samuel, qui n’est clairement pas très fan des enfants, saura-t-il laisser à Louane la place qu’Enzo voudrait lui donner ? En cas d’échec, le couple survivra-t-il ?

LES + : Plume – Personnage
LES – :

MON AVIS : 4/5

Je remercie l’auteur pour l’envoi de ce Service Presse !

C’est l’heure du final pour Sam et son amoureux. De nouvelles perspectives d’avenir se profilent et seront-ils toujours sur la même longueur d’onde ?

Un plaisir de retrouver le duo. Sam est terriblement attachant, il va nous montrer une autre facette de lui, mais surtout son énorme cœur. Il est si accueillant et prêt à toutes situations. Pour être dans son cas dans ma vie personnelle, une personne si gentille est très rafraîchissante.

Pour ceux qui sont encore au début, je ne citerais pas de prénom. Mais découvrir cet amoureux prendre confiance en lui, devenir plus dominant et déterminé était un vrai plaisir. Il est plusieurs casquettes et gère tout cela à la perfection. Un héros qui nous touche obligatoirement.

Un couple de plus en plus chaud bouillant. Nous sommes dans une romance érotique donc ouvrons les fenêtres. Eden gère ce genre littéraire parfaitement et c’est encore une réussite. Jamais déçue avec son imagination débordante ou sa plume. Les émotions sont là et ce duo est adorable !

Les personnages secondaires sont importants et ont leur importance. J’ai adoré pouvoir revoir nos héros précédents. Mais aussi passer un moment avec Louane. Je valide totalement cet univers.

Un joli final que je vous recommande fortement ! À lire dans l’ordre, vous allez vous régaler !

MOMENT FORT :

Le séjour à l’hôtel.

EXTRAIT :

« Car c’est lui, c’est simple. Je l’aime et je réalise que je lui donne beaucoup. Tout ce que mon cœur n’a pas en réserve pour Louane part dans sa direction. Et même si je croyais impossible d’aimer aussi fort, je crois que je me suis trompé. »


« — C’est toi que j’aime. L’argent qu’il y a ou pas sur ton compte n’a aucune espèce d’importance à mes yeux. Tu dois te le rentrer dans le crâne. Je suis amoureux de toi, Enzo. Tu comprends ce que ça veut dire ? Je ne désire personne autre, je partage tout avec toi. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!