Mon blog

Chronique littéraire

Ruger (Tome 4, Hell’s bikers)

Jessie Moon – 01 Octobre 2021 – Evidence Editions

Rattraper le temps perdu…

THÈMES ABORDÉS : Romance – Bikers – Contemporain – Famille – Amitié – Violence.

RÉSUMÉ : Ruger, qui a regagné sa place au sein des Hell’s bikers de Cœur d’Alène depuis trois ans, mène toujours un combat acharné au sein de son association venant en aide aux jeunes ayant sombré dans la toxicomanie.

Après avoir lui-même suivi un chemin sinueux à travers les griffes de la drogue qui lui a tant coûté, il a su combattre ses démons et reprendre le cours de sa vie en ressortant vainqueur de cette pénible épreuve.

Ruger et Maddy ont évolué ensemble au sein du MC des Hell’s bikers. Meilleurs amis à l’adolescence, les choix de Ruger ont cependant fini par les éloigner indéniablement l’un de l’autre, menant ainsi Maddy à éprouver de la rancœur face à son ancien ami. Les années s’étant écoulées, l’amitié a inévitablement laissé place à l’absence.

Vont-ils se retrouver et renouer des liens ?

LES + : Plume – Histoire – Sujets.
LES – :

MON AVIS : 3,5/5

Je remercie Jennifer et Evidence editions pour l’envoi de ce Service Presse.

Une saga biker que je suis depuis le début. J’attendais grandement cet opus car il allait être différent des précédents qui pouvaient être redondants. Et ce fut le cas.

Ruger et Maddy sont passés de meilleurs amis à pires ennemis. Aujourd’hui, obligés de cohabiter, comment vont évoluer leurs relations ?

Deux personnages que l’on connaissait même si c’était en second plan. Maddy est une fille de biker, elle est née dans ce milieu et connaît les risques. Ruger a noyé ses démons, mais sa proximité avec la femme le remplit de noirceur.

Un duo qui va mettre vos émotions à mal. Un ennemi to lovers qui enchaîne frustrations, tentions et apothéoses. J’ai bien aimé ce couple même s’il arrive assez tard et donc que je n’ai pas pu en profiter un maximum.

J’aime beaucoup que l’auteure commence le prologue avec un passage intense, ça rend l’addiction et nous donne envie de tourner les pages pour découvrir la suite. J’ai trouvé que l’alternance des points de vue apporté quelques fois des répétitions de scènes, mais c’était pour nous faire souffrir un peu.

Une romance, mais surtout le milieu bikers. L’enquête est liée, mais c’est plutôt les relations au sein du club qui étaient intéressants. Je me demande si nous aurons l’histoire de Lisa et Hank même si je suis assez rancunière envers elle.

Un plaisir de retrouver tout le monde et d’avoir un aperçu de leur avenir. Je continuerais l’aventure et je vous recommande cette saga que vous pouvez lire dans l’ordre que vous souhaitez.

MOMENT FORT :

Prologue.

EXTRAIT :

« Je tiens à lui plus que tout, c’est vrai, et je ne le cache pas. Mais je le déteste d’autant plus que je l’aime. Et cette colère que j’éprouve pour lui me pousse à lui faire subir ce que j’ai dû vivre de force sans qu’il s’en aperçoive. »


« Je n’arrive pas à croire qu’elle soit tombée amoureuse de moi. L’ingurgitation d’alcool ce soir lui aura permis de ne pas pouvoir cacher ses réels sentiments à mon égard. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Découvrez d’autres livres du même thème!