Mon blog

Chronique littéraire

Tank (Tome 2, Ballsy Boys)

K. M. Neuhold – Nora Phoenix – 22 Septembre 2021 – Editions Bookmark

Dépasser les préjugés…

THÈMES ABORDÉS : Contemporain – Romance MM – Ennemitolovers – Passion – Amitié – Érotisme.

RÉSUMÉ : Une fausse relation avec l’homme que je déteste le plus au monde ? Pitié ! Achevez-moi. Maintenant.

Tank

Beau gosse superficiel, queutard vaniteux, guignol immature. Faites votre choix, car toutes ces expressions définissent Brewer. Tous les culs du monde sont au menu avec lui. Je l’exècre au plus haut point. Alors, quand Rebel nous demande de jouer une scène ensemble, je n’ai qu’une hâte : me passer les nerfs sur son petit… vous voyez. Pourtant, lorsque cela se transforme en fausse relation, je n’ai qu’une certitude : ça va finir en bain de sang.

Brewer

Tank est sans aucun doute le mec le plus ennuyeux et le plus coincé que je connaisse. Il ne sait pas s’amuser, même quand il joue un rôle. Bosser avec moi devrait pourtant lui donner le sourire ! Mais quand nous sommes contraints de nous faire passer pour un couple, quelque chose d’inattendu se produit. Plus nous passons de temps ensemble, plus il m’apparaît sous un jour nouveau et plus je me dévoile. Merde, mais qu’est-ce qui m’arrive ?

Tank est le deuxième tome de la série des Ballsy Boys. Il peut être lu séparément, mais aura plus de sens après la lecture du premier tome. Attendez-vous à des barres de rire, des moments très sexy et à beaucoup d’étincelles.

LES + : Plume – Histoire – Duo.
LES – :

MON AVIS : 4,5/5

Je remercie Laetitia et les Editions Bookmark pour l’envoi de ce Service Presse. 

Depuis le premier opus, les amateurs de ennemi to lovers attendent ce tome. Un duo qu’on savait explosif et je n’ai pas été déçu. Ce fut vraiment génial. 

Nous retournons dans le milieu de porno avec l’équipe de Ballsy Boys. Depuis que Rebel a pris ses nouvelles fonctions, il a pris une décision : faire une scène entre Tank et Brewster, les ennemis jurés. Et c’est explosif, tout le monde en raffole et en redemande ! De faux petit-amis à plus si affinités, il n’y a qu’un pas…

Tank alias Peter pour les intimes est divin. Un homme fort, qu’on juge sur son physique fort et ses grognements. Et pourtant il est tellement plus, quand il donne un bout de lui-même, c’est difficile de ne pas l’aimer. Il est charmant, et cache des blessures. 

Brewster alias Micah n’est pas en reste. Un héros solaire, souriant et sans prise de tête, mais il se cache derrière un masque. C’est un homme blessé, seul et avec des perspectives d’avenir. Je pensais vraiment avoir du mal avec lui et pas du tout donc excellente surprise.

Un ennemi to lovers sublime. L’érotisme est là vu l’univers, mais la tension est palpable. Leurs interactions sont explosives et quand les sentiments s’en mêlent, le sourire débarque du début à la fin. Je les adore, ils sont tellement complémentaires dans leur différence. Disponible l’un pour l’autre. L’épilogue m’a fait exploser le coeur de douceur. 

C’est principalement une romance avec des messages sur le paraître, la solitude. C’est addictif, beau et j’ai vraiment hâte de poursuivre l’aventure. Retrouver toute la bande était super, ça renforce encore plus notre envie de découvrir leur histoire. Une saga qui s’annonce coup de coeur et un opus que je vous recommande fortement.

MOMENT FORT :

Le live de Tank.

EXTRAIT :

« Ça va aller ? Mais c’était quoi ce délire ? Quand Tank est-il devenu mon daddy ? Bon Dieu, j’ai besoin de me reprendre avant de m’embarrasser encore davantage. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!

Premières fois

Chronique littéraire