Mon blog

Chronique littéraire

Les Dossiers secrets 1 (Tome 10,1, THIRDS)

Charlie Cochet – 22 Septembre 2021 – Editions Bookmark

Vos souhaits.

THÈMES ABORDÉS : Romance MM – Policier – Fantastique – Tranche de vie – Humour – Métamorphes – Famille – Amitié.

RÉSUMÉ : Rejoignez-nous pour célébrer l’univers du THIRDS avec cette collection d’histoires courtes écrites d’après des suggestions des fans anglo-saxons.

Envie d’en apprendre plus sur vos personnages préférés ? Leurs origines, leurs parcours, leurs familles, leurs amitiés et leurs chagrins passés ?

Ces récits vous offrent un regard privilégié sur la vie de nos héros du THIRDS. Que ce soit une première transformation, la création de liens inébranlables ou une nuit rocambolesque, ces épisodes agrémenteront à coup sûr vos aventures aux côtés de ces agents de choc et de charme.

LES + : Plume – Emotions – Personnages – Univers.
LES – :

MON AVIS : 5/5

Je remercie Laetitia et les Éditions Bookmark pour l’envoi de ce Service Presse !

J’ai été surprise dès réception car je n’imaginais pas un vrai roman. Clairement, il me le faut en papier et le volume 2 attendra la version papier pour la déguster.

À travers 54 chapitres, nous allons découvrir des mini-scènes faites par l’auteure mais imaginé par le public. Une idée excellente pour nous faire passer un merveilleux moment. Quand on est fan d’une saga, c’est vraiment le cadeau ultime.

La chronique sera courte car je ne veux rien vous dire. Vous allez enchaîné les surprises sur plein de héros différents et même des inattendues ! Vraiment en tant que fan, vous devez juste ouvrir votre volume et apprécier ce cadeau.

Les émotions étaient dingues. Mon coeur a littéralement explosé d’amour. Un plaisir de revoir tout le monde, le sourire de partager ses moments, du rire avec certaines situations loufoques. Mais aussi des larmes aux yeux pour certains événements et certaines rencontres. C’est tout simplement divin.

Alors pas d’extraits, pas d’explication. Je lirais le volume 2 avec beaucoup de plaisir et d’intérêt et vous invite à vous procurer votre exemplaire. Sans rire, dois-je vous notifier que je vous recommande cette beauté ? Foncez les yeux fermés.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!