Mon blog

Chronique littéraire

Kick Off (Tome 2, Touchdown)

Charlie Dark – 15 Septembre 2021 – Juno Publishing

Une maison…

THÈMES ABORDÉS : Romance MM – Sport – Famille – Passé difficile – Travail – Violence – Amitié.

RÉSUMÉ : Après une victoire méritée des Broncos, Wyatt et Jessy sont sous les feux des projecteurs. Jamais un couple de la NFL n’aura suscité autant d’attention de la part des médias et pour cause : il s’agit du premier couple ouvertement gay de la ligue !

Wyatt doit concilier sa carrière sportive, avec la responsabilité d’être capitaine et donc soumis à plus d’exigence de la part de son club, tout en essayant de profiter de sa relation avec son soigneur préféré. Pour Jessy, être en couple avec Wyatt le libère un peu plus de son passé tortueux, même si sa famille lui reproche cet amour, il ne conçoit pas sa vie autrement. Jessy le cœur prit entre la passion et les traditions décide d’avancer avec son quarterback.

Rapidement le couple qui attise et attire toutes les convoitises, décide de vivre ensemble. Ils comptent bien profiter de l’intersaison pour se reposer et surtout réapprendre à vivre en étant devenus des cibles constantes. Si pour Wyatt, habitué à attirer l’attention où qu’il se rende, cela semble plus évident, pour Jessy, rien n’est joué. Peu à peu, le kiné des Broncos a la sensation désagréable d’être suivi par quelques fans envahissants.

Entre enjeux sportifs, nouveaux engagements, passions, rires, passé et avenir, les deux amants vont devoir trouver un équilibre pour apprendre à vivre ensemble et mener le jeu jusqu’au bout.

LES + : Plume – Histoire – Duo
LES – : Un peu trop de calor

MON AVIS : 4,5/5

Je remercie Maïwenn et Juno Publishing pour l’envoi de ce Service Presse !

Nous retrouvons notre duo adoré pour le grand final. Les Bronco vont devoir affronter la nouvelle saison. Wyatt et Jessy se lancent dans de nouvelles étapes, mais le passé n’est jamais loin !

Un final que l’on a attendu et Charlie nous offre encore une brique. Un final fort en émotions et qui va nous permettre de quitter notre duo en beauté.

Un plaisir de retrouver Wyatt et Jessy. Ce premier a failli filer un mauvais coton, mais il a vite repris le droit chemin. Ils sont égaux à eux-mêmes : amoureux, prêt pour l’avenir et déterminés à être heureux. Un couple chaud bouillant, pensez à ouvrir les fenêtres. Peut-être un peu trop pour moi, mais les copines vont être ravies !

Ce tome parle de reconstruction pour Jessy. On a enfin les réponses à nos questions. Il nous montre sa force et sa détermination. C’est le compagnon parfait qui épaule sa moitié chaque jour. Un homme qui va enfin s’émanciper et ne plus se taire. Ce tome parle aussi de soutien, d’avenir et d’amour.

Sport, romance et suspense au rendez-vous. J’ai adoré retrouver tout le monde : certain qu’on va adorer, d’autres que l’on va détester. Je ne peux pas spoiler, mais quelqu’un mérite le bagne ! Une trahison qu’on ne voit pas venir !

J’ai passé un très bon moment de lecture. J’avoue qu’au lieu de certaines scènes Hot, j’aurais aimé plus de sport. Mais comme c’était bien développé dans le tome 1, c’est normal qu’on se tourne vers un autre aspect. Un beau final avec un épilogue comme j’aime. Un opus qui accompagne un couple qui restera dans notre cœur.

Je vous recommande cette duologie sportive qui nous transmet de beaux messages d’espoir

MOMENT FORT :

Épilogue.

EXTRAIT :

« -Je t’aime, lui chuchoté-je tandis que tout le monde a les yeux rivés sur nous, et non plus sur le trophée.

– Je t’aime aussi, mon champion, répond Jessy, plus heureux que jamais. »


« – Pas besoin d’une maison, il me suffit d’être là pour être chez moi. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!