Mon blog

Chronique littéraire

Hot Mountains (Tome 2,5, Le Salon de Sam)

Eden Show – 2 septembre 2021 – Autoedition

Mieux se retrouver

THÈMES ABORDÉS : Romance MM – Érotisme – Amitié – Famille – Acceptation de soi.

RÉSUMÉ : La montagne, sa cahute au milieu des bois… En été, Adriano n’a besoin de rien d’autre pour être heureux.

Alors que la saison d’hiver touche à sa fin, et avant de regagner sa tanière, il retrouve des amis au bord de la mer. Il y croise par hasard son ami d’enfance Benoit. Ils ne se côtoient plus depuis la disparition des parents de ce dernier, toutefois Adriano n’hésite pas à l’inviter à partager la soirée avec lui, loin de leurs domiciles respectifs.

Pourquoi ? Par nostalgie ? Et si le temps était venu de mettre à plat tous les non-dits ? Et si… Le passé pouvait se confronter au présent et leur laisser la chance qu’ils auraient dû avoir bien plus tôt ?

LES + : Plume
LES – :

MON AVIS : 4/5

Je remercie l’auteur pour l’envoi de ce Service Presse !

Nous partons sur un spin off de la saga Le Salon de Sam avec pour héros Benoit et Adriano. Ami d’enfance jusqu’à une tragédie qui les a séparé. Des retrouvailles intenses, mêlées d’érotisme et de sentiment. Auront-ils un avenir ?

Benoit est un personnage mystérieux. Je suis vraiment passé par plusieurs étapes avec lui. Je l’ai haï avec Gabin, puis découvert autrement avec Sam. Mais ce nouveau tempérament amoureux et certain m’a beaucoup plu. On apprend aussi beaucoup sur le traumatisme qu’a été la perte de ses parents. Un héros très intéressant !

Andriano était déjà apparu, mais c’était vraiment léger. On découvre un homme qui vit simplement mais à fond. Un homme brut de décoffrage qui va enfin avoir ce qu’il a toujours espéré. J’ai aimé apprendre à le connaître, c’était une belle surprise.

Un duo qui va vous charmer. Je suis triste de savoir qu’ils ont perdu tant d’années. Mais contente qu’ils se retrouvent. Ils sont complémentaires et se conjuguent à la perfection. C’est brut, on se passe des mots doux, c’est eux tout simplement.

Un plaisir de retrouver les autres même si vu le format, c’est plus des apparitions. Mais cela appuie le sentiment d’amitié entre eux et c’est vraiment sympa. Puis j’ai hâte de retrouver Sam et Enzo. Je pensais que Sarah sera plus envahissante, mais aj final c’est bien qu’elle reste à sa place.

Un bonus court, qui nous présente un amour profond et surtout qui a toujours été présent. Une romance pure, de l’érotisme. En bref tout ce qu’on aime chez Eden Show. Un roman que j’ai dévoré en peu de temps, un duo qui m’a fait sourire et une saga que j’aime retrouver. Que demander de plus ?

Comme à chaque fois, je recommande ce roman pour les amateurs d’érotisme ! Et on se retrouve bientôt pour d’autres aventures dans cet univers !

MOMENT FORT :

La déclaration.

EXTRAIT :

« — Tu n’aimes pas la délicatesse, gronde-t-il. Tu aimes quand c’est dur et que nous avons notre journée de travail derrière nous.

Mon érection grimpe.

— Répète-moi ces mots d’amour, réclamé-je, ironiquement.

— Je t’aime, me promet-il avec un sourire lumineux. »


« — Tu as dit que tu étais amoureux de moi, il y a dix ans. Il y a eu Gabin plus tard par jalousie. Combien de temps m’as-tu aimé ?

— Je n’ai pas dit que ça avait cessé. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!