Mon blog

Chronique littéraire

Burned Love (Tome 3, Black’s Soldiers)

Lorea Read – 08 Septembre 2021 – Editions BMR

Apprendre à faire confiance.

THÈMES ABORDÉS : Romance – Biker – Violence – Passé difficile – Érotisme – Amitié – Famille – Reconstruction.

RÉSUMÉ : Lorsque Pyro, l’exécuteur des Black’s Soldiers, refuse une mission confiée par le Président d’un club voisin, les Fallen’s Angels, il ne s’attend pas à voir sa vie basculer. Sur la route pour rentrer dans son club, des hommes en 4×4 tirent sur Pyro au volant de sa moto, le blessant gravement. Dans sa fuite effrénée pour sauver sa vie, Pyro s’effondre devant une cabane perdue au fond des bois…

Charlie avait prévu des vacances reposantes, lorsqu’un homme ensanglanté, à la carrure impressionnante et au visage marqué, s’écroule sur son perron. La jeune femme recueille Pyro et lui confère les soins essentiels à sa survie. Au fil des jours se tisse une relation entre eux aussi singulière que intense dans cette cabane isolée de tous. Lui, le biker violent, taciturne et silencieux, pour la première fois, se perd dans le regard d’une femme. Quant à Charlie, son désir pour cet homme aux yeux de loup la bouleverse. Mais comment faire pour conquérir le cœur d’un homme aussi sauvage ?

LES + : Plume – Pyro – Histoire.
LES – : Fin un peu trop rapide.

MON AVIS : 4/5

Je remercie les Editions BMR pour l’envoi de ce Service Presse !

Un opus que j’attendais grandement ! Si vous avez suivi, j’avais eu des réticences avec le premier tome, mais j’avais poursuivi avec le tome 2 que j’avais plus aimé, et je voulais absolument connaître l’histoire de Pyro : je ne suis pas déçue !

Pyro est l’exécuteur des Black’s Soldier. Sans foi ni loi, il ne fait confiance à personne. Il pense être un monstre et ne supporte aucun contact. Pourtant il va devoir s’adapter à un ange blond. Charlie va aider cet homme et tomber sous son charme. Quand sa vie sera en danger, ils comprendront que le destin est en marche.

Pyro est exactement comme je le pensais. Un être brisé qu’on découvre et il est extrêmement touchant. On est vraiment dans un extrême, je dirais même du jamais vu chez les bikers, mais l’auteure a très bien géré son héros. Une vérité pépite.

Charlie est une héroïne comme j’aime. Elle ne se laisse pas marcher dessus, à un énorme coeur et malgré tout ce qu’elle a vécu, elle n’hésite pas à mettre en jeu sa confiance et son avenir. Très belle surprise.

Un duo que l’on va découvrir de chapitre en chapitre. Une dynamique compliquée aux vues des peurs de Pyro et c’est compréhensible. J’ai évolué avec eux et j’ai adoré leur histoire. Ils sont beaux, vrais et touchants. Mon seul bémol vient de leur fin, que j’ai trouvée trop à l’eau de rose.

Une romance certes mais avec des bikers donc avec l’écoulement du sang. On va parler principalement de Vengeance ! Une nouvelle histoire dans le club. Mais aussi la découverte des secrets de nos héros. J’avoue ne pas avoir tout deviné et c’était sympa d’avoir des rebondissements surprenants.

Une excellente lecture, addictive et un tome bien au-dessus des autres. On est dans l’original, dans de belles émotions et je suis vraiment contente d’avoir persisté. Je serais au rendez-vous pour la suite ! Surtout que ce héros est aussi mystérieux. Et je recommande tome à tous les amateurs de bikers brisé ! Pyro et Charlie vont vous charmer.

MOMENT FORT :

Quand Pyro s’ouvre à Charlie.

EXTRAIT :

« – Je pense que ça veut dire que les rencontres de hasard sont importantes pour le bien-être des gens. »


« Sa voix est douce et sincère. La créature qui me fait face est une véritable énigme pour moi. Pour la première fois de ma vie, je n’ai pas envie de fuir une femme. J’ai envie de la découvrir. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!