Mon blog

Chronique littéraire

Zone de danger (Tome 1, Elites)

Ella Frank & Brooke Blaine – 08 Septembre 2021 – Editions Bookmark

Une rivalité explosive

THÈMES ABORDÉS : Contemporain – Pilote de chasse – Romance MM – Militaire – Érotisme – Amitié – Famille.

RÉSUMÉ : Ils s’entraînent pour servir leur pays.

Ils s’évertuent à être les meilleurs.

Mais seuls quelques-uns parviendront à intégrer l’Élite.

MATEO MORGAN – NOM DE CODE : SOLO

Téméraire, arrogant et impulsif, Solo est tout autant connu de la US Navy pour ses talents de pilote de chasse que pour son comportement de bad boy. Quelle surprise pour ses pairs quand il est recruté pour s’entraîner à la plus prestigieuse académie navale du monde.

Ordre de mission :

1. Défoncer tout le monde.

2. Tout faire pour gagner.

3. Se débrouiller pour distraire la concurrence.

4. Surtout quand cette concurrence est un perfectionniste chaud bouillant aux yeux bleus.

GRANT HUGHES – NOM DE CODE : PANTHÈRE

Discipliné, intelligent et sûr de lui, Panthère suit toujours les règles à la lettre. En tant que fils d’amiral, tous les yeux sont braqués sur lui et il n’y a que la première place qui l’intéresse.

Ordre de mission :

1. Être prudent.

2. Prouver être plus que le fils de l’amiral Hugues.

3. Pas de distraction. Rester concentré.

4. Ne pas succomber à la concurrence, surtout quand celle-ci est un homme rebelle, briseur de cœurs, aux lèvres saveur du péché.

Sous la chaleur du soleil californien, les humeurs s’enflamment et le désir se fait ardent. Solo et Panthère combattent pour la première place.

Une seule question se pose : qui gagnera ?

#USNavy #Militaire #MM #Rivalité

LES + : Plumes – Univers – Histoire – Duo.
LES – : Vivement la suite !

MON AVIS : 5/5

Je remercie Laetitia et les Editions Bookmark pour l’envoi de ce Service Presse !

Un duo d’auteures que j’aime et dont je ne loupe aucune sortie. J’avoue avoir hésité à prendre ce bébé en service presse et privilégier le format papier directement. Mais j’ai été faible et maintenant je pleure pour avoir la suite !

Chaque tome a le même résumé donc je vais rester dans le thème et ne pas faire de petit récapitulatif ! Je vous laisse la surprise autour de leurs débuts d’histoire. Sachez seulement que c’est addictif dès le premier chapitre.

Panther est un homme droit dans ses baskets. Il est déterminé à gagner et veut prouver qu’il a obtenu sa place pour ses performances et non pour son nom. Un héros que j’ai adoré ! La lutte qu’il s’afflige est saisissante et j’ai envie de tuer son père alors qu’on est qu’au début !

Solo est une pépite de bonne humeur. On comprend rapidement que c’est pour cacher autre chose, mais c’est vraiment un rayon de soleil. Un homme fou, qui aime le danger et n’hésite pas à prendre des risques. Je l’ai adoré dès le début : arrogant et sûr de lui, mais aussi sincère dans ses actions.

Un duo explosif dès la première rencontre. Des ennemis, des rivaux, mais aussi deux hommes qui sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. La pression monte petit à petit, rien n’est simple mais vous connaissez les deux auteurs : ça va être chaud !

L’univers est bien développé avec plusieurs personnages secondaires : les autres participants à la base. Leur histoire avec un récapitulatif de leur surnom dès le début. J’ai adoré la dynamique de chacun. Avec bien sûr les hauts gradés que l’on n’a pas envie d’embêter !

Le milieu militaire et principalement l’aspect de la formation sur les pilotes d’avion de chasse ? Absolument divin ! On a l’impression d’être dans le véhicule avec eux. C’est prenant et aussi addictif que leurs relations.

Un très bon premier tome. Ce n’est pas une surprise vue mon amour pour les plumes. La fin est juste ouf, vivement la suite. Très contente que cette saga soit traduite et je serais au rendez-vous à chaque sortie ! Sans surprise, je vous recommande cette lecture.

MOMENT FORT :

La deuxième rencontre de nos héros.

EXTRAIT :

« — Nan, il s’y fera.

Je m’emparai de ma combinaison anti-G et l’enroulai autour de ma taille, la fermant sur les côtés.

— Je suis attachant, tu le sais bien.

— Attachant ? Comme une mycose, tu veux dire ? »


« Putain, je n’étais tellement pas équipé pour gérer quelqu’un comme lui dans ma vie de tous les jours. En dehors du travail, putain, ouais. Il serait sans aucun doute le coup le plus torride de ma vie. Mais ici, au travail, il était une tentation qui m’attirerait des tas d’ennuis. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!

Tentations

Chronique littéraire