Mon blog

Chronique littéraire

Révélations (Tome 3, Surf on Love)

Lucie Mimi – 03 Septembre 2021 – Editions Alter Real

S’aimer pour toujours…

THÈMES ABORDÉS : Trahison – Université – Sport – Tatouage – Romance – Contemporain – Amitié – Famille.

RÉSUMÉ : Cassie est déterminée à reprendre une vie normale et à laisser une bonne fois pour toutes le passé derrière elle. Son histoire avec Hayden est terminée, il est temps de tourner la page. Nouveau logement, nouveaux amis, Cassie 2.0 est là… Mais le sexy et ténébreux Hayden n’est pas homme à renoncer si facilement. Il déteste perdre, Cassie est un défi pour lui. Et peut-être plus que ça… Entre amour, passion, rivalités, et passé encombrant, Hayden et Cassie survivront-ils à l’enfer de l’université de Stanford ? Dernier tome de cette série addictive !

LES + : Plume – Addiction – Epilogue.
LES – :

MON AVIS : 4,5/5

Je remercie les Editions Alter Réal pour l’envoi de ce Service Presse !

Un final que j’attendais. Il faut savoir que j’ai commencé cette saga sans trop d’attente. Surtout pour découvrir l’auteure et plus j’avançais dans mes lectures et plus je devenais accro. Et cet opus est un parfait final !

Cassie et Hayden vont devoir assumer les vérités. Leur couple est plus qu’en danger et leur avenir se présente devant eux. Vont-ils saisir leur chance ?

Un énorme plaisir de retrouver nos héros. Avec l’énorme cliffhanger du précédent tome, j’avais hâte de savoir par où l’auteure allait les emmener. Les révélations sont multiples et je ne l’ai pas vu venir. C’était addictif et j’ai adoré leur évolution.

Cassie saura se montrer forte pour elle-même et pour ceux qu’elle aime. Je ne peux que saluer sa détermination amoureuse, et sa force de caractère pour surmonter tout ce par quoi elle va passer.

Hayden reste égal à lui-même et en même temps non. On va découvrir un garçon amoureux, certes toujours bad boy, mais qui saura préserver celle qui est la plus importante pour lui. Il va devoir faire des choix et il ne m’aura pas déçu.

On retrouve bien sûr toute la bande ainsi que l’entourage de notre duo. Vu le passé, c’est compliqué et les amitiés vont être mises à mal. J’en ai détesté certains, et d’autres ont été de véritables surprises. Notamment le trio Ty, Aaron et Junior qui m’ont fait rire.

Notre couple nous montrera la force de leur amour. Une romance qui a l’image de toute la saga va être remplie de rebondissements. Votre cœur va connaître les montagnes russes, mais cela vaut le coup ! Lucie vous offre un épilogue de toute beauté qui clôture cette histoire à la perfection.

Sans surprise, je vous recommande fortement cette saga à lire dans l’ordre. Ouvrez le premier volet et vous serez accro !

MOMENT FORT :

La lettre de Hayden.

EXTRAIT :

« En fait, je crois que je me suis fait une raison, j’étais dans un amour passionnel, mais impossible. Un jour, j’arriverai sans doute à l’oublier. Mais combien de temps ça va prendre ? Combien de temps ça va être douloureux ? »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!