MON AVIS : 4/5
Je remercie l’auteur pour l’envoi de ce Service Presse.
Plus je lis cet auteur et plus j’aime ses moments de détente teintés d’érotisme et de passion. Les héros ne se ressemblent pas et nous offrent de belles histoires. C’est ainsi que j’ai découvert cette intégrale : trois romances addictives.
Florian est dans le placard par choix et ne compte pas modifier son mode de vie. Pourtant quand il va rencontrer Lucas, libre et jovial, tout risque de changer. Deux garçons collègues puis amants puis beaucoup plus. J’ai adoré découvrir leur histoire. Ma préférée, un duo attachant, une relation qui se développe malgré les difficultés. On parle d’acceptation et j’aime ça.
Olivier élève seul son fils de 15 ans et n’ai pas prêt à sortir avec quelqu’un de régulier. Il a des envies qu’il pense impossible à assouvir jusqu’à sa rencontre avec Greg. Autant j’ai aimé le premier, autant j’ai eu du mal avec Greg depuis le premier opus. Le premier nous réserve de belles surprises. Un bosseur, un papa et un ami que j’ai aimé apprendre à connaître. Greg est plus en retrait et je lui en veux encore. Mais ils sont parfaits l’un pour l’autre et j’ai adoré pouvoir retrouver un Jules plus jeune et comprendre mieux sa dynamique familiale.
Jeremy rencontre Cédric sur un nouveau chantier. Deux hommes qui semblent opposés à première vue et qui pourtant vont combler leurs attentes. On parle ici de soumission et on découvre un Gilles moins appréciable que dans Le salon de Sam. C’était intéressant et même si c’est court, c’est un plaisir de retrouver Gabin.
Plus j’avançais, et plus je découvrais des liens avec plusieurs autres personnages rencontrés dans mes précédentes lectures et j’adore ça. Je pense que j’aurais du lire cette intégrale avant les autres, mais cela n’enlève en rien mon plaisir. C’était addictif, et j’ai passé un très bon moment.
Un régal de retrouver la plume d’Eden. Une référence pour les amateurs de romances érotiques. J’aime sa faculté de se diversifier. Il nous offre beaucoup de personnages et pourtant aucun de ne se ressemble. Une valeur sure que je vous recommande fortement !
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !