MON AVIS : 3/5
On continue la découverte de cette saga et cet opus m’a laissé perplexe pour une raison toute bête : je cherche désespérément le lien avec les précédents. Et à part le côté militaire, et le fait que la base soit proche de Snowcroft, il n’y en a pas.
Félicia pensait avoir une belle vie et avoir tout ce dont elle rêvait. Heureuse au travail, heureuse en amour. Jusqu’au retour de son premier amour. Quand Gage revoir Doc, il sait qu’il ne pourra pas la perdre une seconde fois. Mais le pardon est-il possible ?
Felicia est une femme brillante et l’amour qu’elle a pu porter à Gage était sublime. C’est douloureux de voir ses réflexions mais elle est juste et forte. Je l’ai bien aimé en toute franchise.
Gage est un homme qui a fait beaucoup d’erreur. Avec Felicia, avec ses enfants. Ils essayent de se racheter, mais c’est délicat. J’ai aimé sa détermination.
Steven est un homme tendre et romantique. Il ne veut pas laisser tomber et j’ai aimé le découvrir. Un beau personnage qui est encore beaucoup de choses à montrer.
Nous partons sur un triangle amoureux et normalement ce n’est pas mon domaine. C’est même quelque chose ke n’aime pas du tout, mais ici c’est tellement une évidence dès le début que cela n’a pas dérangé ma lecture.
Un duo que l’on découvre entre passé et présent. Un coup’e qui aurait dû s’aimer toute leur vie et qui ont passé 18 ans le cœur solitaire. J’ai aimé leur dynamique et la force de leur amour.
L’intrigue tourne autour de la romance mais comme à chaque fois le suspense est là. Cette fois-ci quelqu’un en veut à la jeune femme. Pourquoi et qui ? C’est impossible à deviner avant les grandes révélations. Mais j’ai trouvé que dans cet opus c’était trop en fonds donc je ne me suis pas tellement posé de questions non plus.
Après avoir lu le résumé du prochain tome, je comprends que ce tome lance un autre univers. Pourquoi avec le même titre de saga, je ne saurais dire mais je suis enfin passé à être autre chose !
Un bon opus qui peut totalement se dire indépendamment des précédents tomes. Je recommande sans surprise cette lecture.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !