Mon blog

Chronique littéraire

Motorcycle Man (Tome 4, L’Homme idéal)

Kristen Ashley – 12 octobre 2020 – Editions Bookmark

Trouver son âme-soeur

THÈMES ABORDÉS : Romance – Biker – Gang – Drame – Contemporain – Érotisme – Famille.

RÉSUMÉ : Quand le meilleur coup de votre vie est aussi votre nouveau patron…

Tyra Masters a eu assez d’ennuis pour toute une vie. Mais elle a tourné la page et aspire maintenant à une vie tranquille et paisible.

Enfin ça, c’était avant de rencontrer l’homme de ses rêves ; un motard sexy et musclé qui la séduit à coups de tequila. Bonus : elle passe LA meilleure nuit de toute sa vie.

Mais ce n’est ni l’alcool ni le sexe qui font de lui l’homme parfait. Il est tout simplement le genre d’homme dont elle a toujours rêvé. Manque de chance, c’est aussi son nouveau patron…

Kane « Tack » Allen a une règle : ne jamais mélanger vie privée et vie professionnelle. Jamais. Alors quand il apprend qu’il a passé la nuit avec sa nouvelle secrétaire, il renvoie Tyra sur-le-champ. Mais Tyra ne se laisse pas faire. Pire encore, elle lui tient tête et se bat pour garder son boulot. Intrigué, il l’autorise à rester à une seule condition : ils ne devront plus jamais coucher ensemble.

Et alors que la tension ne cesse de monter entre eux, Tack comprend qu’il aura du mal à respecter les règles qu’il a lui-même imposées.

LES + : Plume – Histoire – Duo – Suspense.
LES – :

MON AVIS : 4,5/5

Je tourne la page sur cette saga que j’ai adoré découvrir et qui se bonifie de tome en tome ! Maintenant, je suis prête pour des spin off !

Tyra passe une nuit avec un beau motard et pense avoir rencontré l’Homme ideal jusqu’au petit matin. Quand elle se rend compte que c’est son nouveau patron, les choses se compliquent légèrement. Entre mecs autoritaires, ex complètement folle et une amie en danger, ça ne sera pas de tout repos.

Commençons avec les personnages qui sont superbes ! Les héros avec Tyra et Tack. Si ce dernier a toujours été dans le coin, j’ai vraiment aimé le découvrir ici. On rencontre un Alpha comme chaque héros précédent : autoritaire, arrogant et déterminé. Mais il est aussi à l’écoute et cache des blessures qui toucheront votre cœur. Je l’ai vraiment adoré pour ses défauts et ses qualités !

Tyra est aussi différente des autres héroïnes. Elle est douce, jolie et adore les chaussures. Mais elle n’a pas sa langue dans sa poche et sait se rebeller. Contrairement aux autres, j’ai aimé la découvrir de chapitre en chapitre sans qu’elle m’énerve.

Mon duo préféré et sans conteste. Pour leurs personnalités, mais aussi pour leur amour. Les liens entre eux se développent petit à petit, rien ne sera facile mais ils ne baisseront pas les bras. Ils sont touchants et c’est vraiment mon couple phare.

On retrouve bien sûr les anciens avec des chapitres surprises que j’ai adoré lire. Mais aussi des nouveaux personnages : du côté de Tyra avec sa famille et ses amis. Mention spéciale pour sa tante hyper badass. Du côté de Tack avec ses enfants et son club de motard. D’où mon envie de spin off ! Je vais d’ailleurs vérifier s’ils n’existent pas !

Une romance suspense autour de la mafia Russe, d’une ex folle. Les pages défilent toutes seules et c’est un régal. Les rebondissements s’enchaînent et l’auteure nous réserve de belles surprises. Mais c’est aussi un combat pour deux personnes qui ne se connaissaient pas et qui pourtant seront tout l’in pour l’autre.

Un excellent opus qui clôture une saga que j’ai adoré lire. Mon addiction s’est développé de tome en tome et je suis triste de devoir les quitter. Potentiellement une série a m’offrir en papier pour pouvoir relire mes extraits favoris. Mais vous l’aurez compris, je vous recommande fortement ce roman.

MOMENT FORT :

La disparition de Tyra.

EXTRAIT :

« Magnifique. Parfait. Pas mon genre, jamais je n’aurais cru qu’un homme comme lui, un motard bourru et farouche, serait un jour mon type d’homme. Mais désormais, j’avais trouvé l’homme de mes rêves et je savais qu’il était parfait. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!