Mon blog

Chronique littéraire

À l’encre de nos choix (Tome 7,5, Montgomery Ink)

Carrie Ann Ryan – 23 Août 2021 – Autoedition

Une rencontre inattendue

THÈMES ABORDÉS : Romance – Nouvelle – Contemporaine – Tatouage – Passé difficile – Érotisme.

RÉSUMÉ : Ce n’était pas qu’Ashlynn avait envie de lui… elle en avait désespérément besoin. C’était sa première erreur, mais pas la dernière. Aujourd’hui, elle est maîtresse de sa vie et de ses décisions. Elle n’a pas de temps pour cet homme barbu et tatoué. Mais il pourrait bien se faire désirer.

Pour Jax, ce n’était qu’une histoire d’un soir, mais à présent, il en veut plus. Cette femme en tailleur collet monté est aux antipodes de sa vie tout en jean et en cuir, ce qui ne fait que renforcer son désir. Elle est tellement plus que cela. Mais à quel point ? Il va devoir le découvrir.

LES + : Plume.
LES – : Trop court.

MON AVIS : 3/5

Je remercie La team Carrie Ann Ryan pour l’envoi de ce Service Presse !

Une nouvelle très courte sur un des tatoueurs de chez Montgomery Ink fraîchement arrivé !

Ashlynn rencontre Jax lors d’un accident. Une nuit ensemble, c’est tout ce qu’ils s’étaient promis. Jusqu’à ce que ce soit une évidence, du moins.

Ashlynn est une femme d’affaires. Elle ne veut pas être réduite à son physique. La jeune femme a bossé dure pour être à son niveau et elle le mérite. Une femme forte et déterminée et même si c’est trop court pour vraiment la connaître, c’était sympa.

Jax a un passé trouble à cause d’un ancien employeur ayant des liens avec la mafia. Mais tout ça est derrière lui. Comme pour son héroïne, c’est trop court pour s’attacher à lui, mais il a un grand potentiel.

Un duo qui se forme vite, l’alchimie est là et ils vont prendre le risque de se donner une chance alors qu’ils ne se connaissent pas. Un rapprochement rapide, et vu le format une mise en couple dans la même lignée. Ils sont mignons.

Mais reste le problème du format. On passe un bon moment, mais là matière est là et c’est dommage que ce soit de cette taille. Un vrai tome ou quelques chapitres supplémentaires auraient été plus sympa. Je pense que ce bonus ne restera pas en mémoire.

J’ai, par contre, hâte que le prochain sorte pour connaître l’histoire du dernier Montgomery ! Je vous recommande encore une fois cette saga !

MOMENT FORT :

Les retrouvailles.

EXTRAIT :

« Ashlynn était le plus beau choc de sa vie.

Et il avait hâte d’en découvrir davantage. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!