MON AVIS : 4/5
Je remercie Tamara Balliana pour l’envoi de ce Service Presse !
Si vous remontez un peu le blog, vous avez pu constater que j’aime beaucoup la famille Rossi ! Donc l’histoire de Matteo m’intéressait grandement et je ne dis pas déçu.
Matteo est le pompier, le jeune homme qui se sert de son humour pour apaiser des patients. Quand il rencontre Joséphine, ce n’était peut-être pas le coup de foudre, mais il ne peut plus l’oublier. Jo est un médecin, sur d’elle et de ses capacités et avec de grandes exigences et le pompier n’y rentre pas. Ou peut-être ?
Une comédie romantique remplie d’émotions encore une fois. Je l’ai dévoré en une matinée, c’est parfait pour l’été et ça se passe prêt de chez moi, que demander de plus ?
Joséphine est une héroïne qu’on aime et qu’on déteste. Un passé amoureux difficile fait qu’elle a une carapace énorme à tenter de fissurer et ce n’est pas gagné. Je me suis attaché à elle, mais j’ai aussi eu envie de me tirer les cheveux !
Matteo est une belle surprise. Au revoir le cliché du pompier, on laisse ça pour Roméo. C’est un homme romantique, tendre et disponible. On est obligé de craquer, mais je crois que toute la famille nous fera cet effet !
La romance est le cœur de cette histoire. On tourne les pages pour découvrir leur rencontre, leur façon de se tourner autour et l’évolution de leurs relations. Ils sont vraiment attachants et beaux ensemble. Surtout avec Maurice pour compléter la petite famille ! Oui, je suis folle des carlins !
Mais nous avons un rebondissement, une petite intrigue sur le côté qui risque de mettre notre couple en danger. Je ne l’ai pas vu venir, c’était intrigant et ça a encore touché mon coeur ! Et le petit clin d’œil a un autre titre de l’auteure m’a fait sourire.
Le sujet du troisième tome est lancé et j’ai vraiment, même pour l’histoire potentielle du tome 4. Vraiment une saga que j’aime découvrir de tome en tome. Je vous recommande sans surprise cette lecture que vous pouvez lire indépendamment !
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !