Mon blog

Chronique littéraire

Noël post contrat (Tome 2, La Déchéance du roi)

Reina Leif – 15 Juillet 2021 – Autoedition

Retrouver son âme-soeur

THÈMES ABORDÉS : Fantasy – Romance – Paranormale – Démons – Amitié – Romance MM – Guerre.

RÉSUMÉ : Dans cette vie ou dans la prochaine, tout est question de choix.Si Amon n’est pas un arnaqueur, que peut-il être ?

Meryle lève le voile sur son identité tenue sous anonymat jusque-là, mais rien ne devient plus simple.Celui qui a fait revivre une part d’elle-même n’est pas l’homme qu’elle croyait.

Amon pensait trouver un répit dans la tempête, mais le sort a la dent dure.

Au bout du chemin, il pourrait bien trouver plus que quelques fragments du passé…AU DIABLE LA RAISON !!

Le Diable lui-même n’aurait su faire mieux.

LES + : Univers – Plume – Addictif – Parfait.

LES – :

MON AVIS : 5/5

Je remercie Reina Leif pour l’envoi de ce Service Presse !

Si le premier tome était un coup de cœur, ce second opus clôture la saga en beauté et valide mon amour pour celle-ci. J’aurais pu continuer à dévorer des pages sans fin. C’est la magie de l’auteure et c’est juste parfait.

Nous retrouvons Aamon et Meryle, après les événements du tome précédent : blessés et torturés. Mais il est l’heure de la guerre et le contrat doit être honoré.

Mon dieu, c’était parfait ! Vraiment impossible de sortir de ce roman. L’intrigue est oufissime : bien menée et les fils sont crédibles et se suivent du début à la fin. Aucune fausse note pour ce récit d’ombre et de lumière.

Meryle est impressionnante. Elle me plaisait déjà avant, mais sa détermination et sa confiance en Aamon vont vous souffler. J’ai eu peur pendant un instant qu’elle se perde avec un ange, mais Reina a eu trop peur de mon courroux !

Aamon, l’amoureux d’Anaïs. Je ne peux pas me mettre entre eux, mais c’est vraiment un héros que j’ai beaucoup aimé. Quand il décide de protéger celle qu’il aime et de dévoiler ses sentiments ? Préparez-vous ! Votre cœur va être inondé d’amour !

Mais aussi tous les personnages si importants à cet univers. Astiel qui nous réserve des surprises. Qu’on ne sait si l’on doit l’aimer ou le détester. Avera et sa pureté inébranlable. Calloway que je kiffe, même s’il a failli filer un mauvais coton ! Gali qui a rattrapé ses bêtises. Kòl qui ne désespère pas et qui m’a époustouflée à la fin. Sans oublier, Seiri qui est aussi mauvaise que sublime. Mais surtout, mes chouchous Miles et Adon !

He oui, un univers riche qui clôture une intrigue : une guerre entre le bien et le mal. Mais si on se trompait ? Histoire de vengeance et de passé difficile. C’était hyper prenant et alors que je voulais prendre mon temps, j’ai été emporté par les pages qui défilaient sans pouvoir m’arrêter.

Une beauté sans nom ! Le format papier est juste sublime et Reina est vraiment une auteure à lire dans ce format à ceux qui le peuvent. C’est aussi beau visuellement que dans le contenu. Une pépite que je vous recommande fortement. Je pars espérer une histoire Nyssa/Kaleb en plus du Bonus et j’attends que vous me parliez de notre coup de cœur commun !

Vous avez bien lu ! Je ne vous laisse plus le choix. Lisez Reina et vous serez transcendés !

MOMENT FORT :

Ma reine.

EXTRAIT :

« C’était aussi profond qu’euphorisant. J’avais la sensation d’être un enfant pris la main dans le sac, bien qu’heureux de sa prouesse. J’avais ajouté des ombres dans son avenir, mais j’espérais qu’elle puisse y trouver un bout de bonheur. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!