Mon blog

Chronique littéraire

Nico (Tome 4, Les Frères Mayson)

Aurora Rose Reynolds – 21 janvier 2021 – Juno Publishing

La malediction de l’amour

THÈMES ABORDÉS : Romance – Contemporain – New Adult – Humour – Érotisme – Drame – Famille.

RÉSUMÉ : La vie n’a jamais fait de cadeaux à Sophie Grates, mais elle s’en sort jour après jour, un pas après l’autre. Enfin, c’était le cas jusqu’au jour où Nico Mayson fait irruption dans sa vie et y met un bazar monstrueux. Il la force à voir qu’on ne peut pas vivre sa vie à travers celle des autres, de loin, et qu’il faut parfois prendre des risques pour en profiter. Nico Mayson sait, au moment où il aperçoit Sophie pour la première fois, que c’est la bonne. Toute sa vie, il a été jugé sur son apparence, c’est pourquoi rencontrer une femme qui le voit pour celui qu’il est réellement ne fait qu’accentuer ses sentiments pour elle. Nico sait qui il est et ce qu’il est capable de faire, cela signifie qu’il fera tout pour sauver Sophie de ses démons afin qu’ils profitent enfin de leur bonheur tant mérité.

LES + : Histoire – Plume – Duo.

LES – :

MON AVIS : 5/5

Voilà je clôture cette famille avec le coeur lourd. Je crois qu’il y a un bonus encore sur Mike, mais pas sûr que ce soit traduit un jour. Je suis triste de les quitter mais j’ai espionné et vu que des spin off existaient : sur les enfants et sur le cousin. Donc j’attends la suite maintenant !

Nico ne pensait certainement pas découvrir son âme sœur en rapportant un téléphone. Et pourtant, il a su dès le premier regard. Il est déterminé à conquérir Sophie et à la garder en sécurité. La vie de la jeune femme est en danger, pourquoi ?

Nico m’a toujours intrigué et je peux dire que j’ai adoré découvrir cet homme sombre et mystérieux. A l’image de tous les mâles de cette famille : il est autoritaire et protecteur. Et la passion et l’amour qu’il porte à sa femme sont juste sublime. C’est vraiment difficile de choisir un préféré, mais si je n’avais pas le choix se serait lui !

Sophie est parfaite : malgré son passé difficile, elle est un rayon de soleil. J’aime chaque fille de cette saga et ici est encore une réussite. Elle est douce et attachante. Je l’ai adoré !

Un superbe duo qui a parlé à mon coeur. Une histoire qui prend son temps pour ensuite s’envoler. L’amour qui les lie est sublime. Un couple qui nous offre de belles émotions et que j’ai adoré suivre.

Au delà de la romance, un mystère est encore là et même si je me suis posée des questions sur le coupable, rien n’aurait pu me faire penser à ça. L’imagination de l’auteure est sans fin et je n’ai pu lâcher mon roman avant le mot fin.

Un beau final avec un épilogue de choix. C’est toujours un énorme plaisir même si j’ai vraiment le coeur lourd de les quitter. Une saga que j’ai adoré découvrir : addictive, romantique, haletante. Un pur kiffe que je vous recommande fortement !

MOMENT FORT :

La rencontre avec Goose.

EXTRAIT :

« Il appuie sur le bouton de mon téléphone pour allumer l’écran, qui laisse apparaître une photo de Jamie Dornan, ne portant en tout et pour tout qu’un jean comme fond d’écran.

— Euh… C’est Jamie, dis-je en me demandant pourquoi il me pose une telle question sans oser le lui demander.

Son expression n’invite pas vraiment à la conversation.

— C’est votre mec ?

— Dans mes rêves, marmonné-je et je l’entends grogner. »


« — Tu sais, à l’instant où je t’ai vue, j’ai su que tu étais la femme de ma vie, dis-je doucement en la regardant écarquiller les yeux. Tu es à moi Sophie. Chaque merveilleux centimètre de ton corps est à moi. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!