Mon blog

Chronique littéraire

Lilly (Tome 3, Les Frères Mayson)

Aurora Rose Reynolds – 15 octobre 2020 – Juno Publishing

Une seconde chance

THÈMES ABORDÉS : Romance – Contemporain – Deuxième chance – New Adult – Humour – Érotisme – Famille.

RÉSUMÉ : Lorsque Cash Mayson a été forcé de choisir entre l’amour de sa vie et son enfant à naître, il n’avait pas hésité un instant. Même si ce choix le laissait en pièces.

Lorsque Lilly Donovan fut forcée d’accepter que l’homme qu’elle aimait n’était pas celui qu’elle pensait, devenant de ce fait mère célibataire, elle n’avait pas hésité un instant. Elle démontrait sa force.

Que se passe-t-il lorsqu’on découvre des années plus tard que tout ce que vous pensiez savoir était en fait un mensonge ?

Deux personnes qui un jour s’étaient aimées peuvent-elles surmonter les obstacles qui se dressent en travers de leur route ? Peuvent-elles s’aimer à nouveau ?

Cash Mayson avait oublié ce que c’était que d’être aimé jusqu’à ce que Lilly revienne dans sa vie. Et maintenant que sa mémoire est ravivée, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour garder dans sa vie la femme qu’il aime, mais aussi ses enfants.

Le pouvoir de l’amour est une chose merveilleuse.

LES + : Plume – Histoire.

LES – :

MON AVIS : 5/5

J’ai été faible et j’ai lu ce tome alors que la nuit s’arrêtait pour se transformer en petit matin. Mais je ne regrette rien, je suis trop fan de cette saga !

Cash a quitté l’amour de sa vie quelques années auparavant pour faire ce qui était juste. Mais quand il la recroise et découvre le pot aux roses, il est l’heure de la reconquérir. Un héros digne des frères Mayson. Et pourtant malgré les conseils de ses frères il est moins autoritaire ! Sauf au lit ! J’ai adoré cet homme : protecteur et tendre. Un bon papa, un bon mari, tout.

Lilly ne pense être capable de risquer son cœur une nouvelle fois avec Cash. Il l’a abandonné dans la pire des situations, mais l’amour est plus fort que tout parait-il. Un rayon de soleil ! Une pépite sûre d’elle, attentionnée et vraiment touchante.

Une dynamique différente puisque ce couple avait déjà été ensemble. Et surtout avec des enfants. C’est très rapide, mais c’est le tempo de toute la saga donc je trouve ça juste. Un couple différent et que j’ai adoré découvrir ! Devoir choisir mon couple préféré à la fin de la saga, va être difficile.

Les enfants ont une part importante dans ce texte et ils sont terriblement mignons. Nous sommes obligés de tomber sous leur charme. Avec le saut dans le temps, nous retrouvons tous les Mayson et les enfants et vous me connaissez : J’adore ça ! Manque plus que l’histoire de Nico et je serais au paradis !

Le poids de l’enquête était plus important dans cet opus et même si pas mal de choses sont évidentes, l’auteure va vous réserver des surprises ! Vous n’êtes pas prêts. J’ai trouvé ça prenant et addictif.

Un très bon tome que je recommande fortement. Hâte de poursuivre avec la suite ! Une saga coup de cœur qui se valide de tome en tome et vivement que je me lance dans Nico !

MOMENT FORT :

La chasse à l’ours.

EXTRAIT :

« Il m’avait serré légèrement avant de me soulever. J’avais posé mes mains sur ses épaules et notre position m’avait fait penser à Dirty Dancing, lorsque Patrick Swayze soulève Jennifer Grey alors qu’ils s’entraînent à un porter dans le lac. »


« — Tu es la seule femme que je n’aie jamais aimée en dehors de ma famille. J’aurais voulu ne jamais te faire de mal Lilly et je suis bien déterminé à trouver le moyen de te prouver que les choses sont différentes cette fois. Nous allons trouver une solution. Tu es mon grand amour. J’ai dû renoncer à toi une fois, mais cela n’arrivera plus jamais. »


« Je sens les larmes me monter aux yeux.

— Je ne suis pas sûre de pouvoir me perdre en toi encore une fois, murmuré-je en baissant les yeux vers sa main.

— Nous allons nous perdre ensemble, tu ne seras jamais seule. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!