Mon blog

Chronique littéraire

Trevor (Tome 2, Les Frères Mayson)

Aurora Rose Reynolds – 17 octobre 2019 – Juno Publishing

Faire face à son destin 

THÈMES ABORDÉS : Romance – Contemporain – New Adult – Humour – Érotisme – Drame – Famille.

RÉSUMÉ : Trevor Mayson avait sa vie toute tracée – assurer le succès de l’entreprise familiale et profiter encore quelques années avant de se poser. Jusqu’à ce qu’il la voie. Liz Hayes était magnifique, timide et tout ce qu’il pouvait désirer… mais elle ne rentrait pas dans ses plans. Après le rejet douloureux de Trevor, Liz commence enfin à passer à autre chose, mais Trevor a des difficultés à la laisser partir. Plus il essaie de rester loin d’elle, plus ses sentiments pour elle s’intensifient. Tel un élastique trop tendu, il est à deux doigts de craquer.

Liz Hayes a fini d’attendre Trevor, et elle ne veut plus qu’il lui brise le coeur. Cependant, il lui rend la tâche difficile lorsqu’il s’immisce à nouveau dans sa vie sans crier gare.

Trevor pourra-t-il prouver qu’il mérite son amour encore une fois, et est-il prêt à changer ses plans afin de la laisser entrer dans sa vie et son coeur ?

LES + : Plume – Univers – Romance.

LES – :

MON AVIS : 5/5

J’avais adoré le premier opus des Frères Mayson et depuis je n’avais qu’une seule envie : continuer ! Et pour l’instant, je ne suis toujours pas déçue car nous repartons sur un coup de cœur et j’ai déjà hâte de me lancer dans le tome 3 !

Trevor a pris peur quand sa rencontre avec Liz a lancé la malédiction familiale. Mais quand il se rend compte qu’il risque de perdre la femme de sa vie, il va tout faire pour réparer les dégâts. Un héros que j’ai adoré a l’image de son frère : sexy, attentionné, tendre et très alpha. On reste sur un type de héros que j’aime beaucoup en romance contemporaine.

Liz doit gérer les bêtises de son frère et oublier Trevor. Mais quand il sera là pour l’épauler, elle devra admettre qu’elle ne gère plus rien du tout. J’ai adoré cette jeune femme : douce, fidèle et gentille. Beaucoup trop mignonne et c’est ce que j’imaginais d’elle donc très contente.

Un couple qui arrive encore une fois rapidement, mais cela est logique : ils se tournent autour depuis neuf mois et c’est un roman assez court. C’est très érotique, préparez-vous ! Mais surtout c’est logique. Un amour passionnel et tellement fort. Un régal pour la romantique en moi.

Comme précédemment, une romance oui ! Mais beaucoup de problèmes ! Une ex harceleuse, un frère qui revient avec des bagages et pas tous sympathiques. Mais pour le coup c’est vraiment le lien entre nos deux héros qui priment. J’ai trouvé que le mystère autour du frère est vite résolu et très facilement surtout.

Pour finir, nous sommes toujours avec les Mayson, un plaisir de retrouver Asher et November, mais aussi Cash et Nico. Le tome 3 ou plutôt son intrigue est lancé et j’ai hâte ! Je sens que ça va être remplie d’émotion !

En résumé, un excellent deuxième opus que je recommande fortement aux amateurs de romance contemporaine avec des mâles alphas et beaucoup de températures !

MOMENT FORT :

La demande en mariage.

EXTRAIT :

« — Quand vas-tu arrêter de déconner ? demande Cash.

— Elle est innocente, bon sang, marmonné-je en repoussant mon assiette.

— Et alors, T ? Simplement parce que ce n’est pas une de ces garces avec lesquelles tu couches habituellement, tu n’es pas intéressé ? me demande-t-il.

Et au fond de moi, je sais qu’il a raison. »


« — Donc Liz et toi vous vivez ensemble ?

— Oui, mais ne lui dis pas que je te l’ai dit.

— Donc vous vivez ensemble, mais elle n’est pas au courant ?

— C’est à peu près ça.

Je hausse les épaules et il éclate de rire.

— Tu me diras ce que ça donne pour toi. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!