Mon blog

Chronique littéraire

Saga terminée : Everyday Heroes

K. Bromberg – 2020 – Hugo Roman

Dans cet article, retrouvez mon avis global sur cette trilogie contemporaine maintenant qu’elle est terminée. Découvrez quel est mon tome préféré et aussi celui que j’ai le moins apprécié. Pour finir, vous pourrez avoir accès à toutes les chroniques correspondantes pour plus de détails.

LES + : Plume – Univers.
LES – : Qu’on ne retrouve pas vraiment les autres personnages dans tous les tomes.

MON AVIS :

Une saga coup de coeur pour moi en terme de plume, d’histoire et d’univers. C’est-à-dire ? 

K. Bromberg est une auteure que j’ai découverte avec la saga Driven que j’avais aimée à l’époque. Donc avec les nombreux bons avis sur cette nouvelle saga, j’avais envie de la retenter et ce fut une validation. Depuis, c’est une auteure que j’achète assez facilement sans avoir besoin de recommandations.

Chaque tome peut se lire indépendamment et donc dans l’ordre souhaité et pour le coup c’est vrai. C’est un point positif si un des tomes ne vous tente pas, mais pour les amateurs de saga avec des liens, c’est dommage de ne pas vraiment retrouver les précédents.

Trois histoires différentes mais fortes en émotions et avec de beaux messages. Des sujets délicats comme les abus, les traumatismes, la monoparentalité et beaucoup d’autres. À chaque fois, cela est bien menée et addictif.

Un univers familial comme j’aime : trois frères, avec des métiers assez liés et un fort amour les uns pour les autres. Vraiment un de mes topics préférés et je valide cela ici !

MON COUP DE COEUR : Braver les flammes – Tome 2

MON COUP DE POING : Aucun

MES CHRONIQUES : 

  • Braver les dangers : Cliquez ici
  • Braver les flammes : Cliquez ici
  • Braver les risques : Cliquez ici
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Découvrez d’autres livres du même thème!

Flirting with 40

Chronique littéraire