Mon blog

Chronique littéraire

November (Tome 1, Les Frères Mayson)

Aurora Rose Reynolds – 23 mai 2019 – Juno Publishing

BOUM

THÈMES ABORDÉS : Romance – Famille – Humour – Érotisme – Contemporain – Mystère – Harcèlement – Passé difficile.

RÉSUMÉ : November a hâte de faire la connaissance de son père et de découvrir la sécurité d’une petite ville. Après avoir quitté la Grosse Pomme et ses mauvais souvenirs pour le Tennessee, elle est employée comme comptable dans le club de strip-tease de son père. La seule fois où elle est autorisée à s’y rendre pendant les heures d’ouverture, elle rencontre Asher Mayson. Il est parfait jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche et mette à faire des suppositions. November ne veut rien avoir à faire avec lui, mais dommage pour elle, le destin a d’autres plans.

Asher Mayson n’a jamais eu de problème à trouver une femme. Enfin… jusqu’à November. À présent, tout ce à quoi il pense, c’est de la faire sienne et de la garder en sécurité

LES + : Plume – Histoire – Romance – Addictif

LES – :

MON AVIS : 5/5

J’ai sorti ce roman de ma pal pour le Challenge Juno et je valide ainsi l’item de Juillet Un livre de ta PAL. J’ai toujours eu de très bon écho concernant cette saga et maintenant je me demande pourquoi ai-je tant attendu !

November revient vers ses parents quand elle ne se sent plus en sécurité. C’est ainsi qu’elle croisera le chemin de Asher. Les hommes de la famille Mayson ont une malédiction de l’amour et Asher est en train de voir sa véracité.

C’était tellement bien. J’ai plein de cœurs et d’étoiles dans les yeux maintenant que j’ai terminé, je pourrais même enchaîner tous les autres tomes. Mais je vais être sage et les lire au mois d’août. Je comprends l’engouement autour de cette série familiale. Tout ce que j’aime s’y trouve.

Des personnages terriblement touchants. November est une héroïne que j’ai adorée. Pourtant elle a un côté très fleur bleue et sûrement trop gentil. Mais on est obligé de tomber sous son charme. Asher est un alpha et pourtant il ne m’a pas énervé. Bien au contraire. L’amour qu’il porte à la jeune femme. Je vous rappelle les étoiles dans les yeux ?

Une romance rapide. On parle coup de foudre, je vous rappelle. C’est réel, crédible et addictif. On défile les pages pour découvrir ce qui les lie et on tombe un peu amoureux aussi. Une romance oui, mais pas que !

C’est un roman contemporain avec une touche de mystère et d’enquête sur le passé de November. Si sa situation familiale ne peut que nous toucher, ce qui la poursuit n’est pas en reste. J’avoue avoir trouvé, mais c’est bien développé. J’ai aimé que malgré certains aspects, on sorte des clichés de jalousie dans ce tome.

Comme dit précédemment, j’ai hâte de continuer pour découvrir les différentes histoires des Frères Mayson. On a commencé à nous laisser des indices sur le prochain duo. Mais tous les frères m’intéressent !

Alors sans surprise, ça sera un petit coup de cœur avec possibilité de me les offrir en papier. Je me tâte même à attendre les papiers pour continuer. Pour les amateurs de romance contemporaine, je vous recommande fortement ce titre.

MOMENT FORT :

La rencontre.

EXTRAIT :

« — Qu’est-ce que je t’avais dit, fiston ? dit-il en regardant Asher. Quand ça t’arrive… BOOM !

Il mime une explosion avec ses mains.

— Quand quoi arrive ? demandé-je, intriguée.

— Rien, répondent-ils à l’unisson. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!