Mon blog

Chronique littéraire

Dans le sang (Tome 4, Métahumains)

Hailey Turner – 07 Juillet 2021 – Juno Publishing

Face à la menace.

THÈMES ABORDÉS : Romance MM – Militaire – Mutan – Travail – Érotisme – Amitié – Famille – Violence.

RÉSUMÉ : Le temps presse.

Le capitaine Jamie Callahan est frustré par le fait que son équipe soit constamment à la merci de l’ennemi afin de faire avancer les objectifs du MDF. Pour ne rien arranger, la campagne politique de son père s’accélère et tous les mouvements de Jamie sont scrutés par les médias. Il est bien trop conscient de tous ces yeux braqués sur lui, son équipe et le sergent-chef Kyle Brannigan en particulier.

Kyle, lui, donnerait n’importe quoi pour rester dans l’ombre, mais il refuse de quitter Jamie, malgré la pression médiatique. Rester à l’écart des projecteurs devient impossible lorsque leurs familles sont menacées et que des choix cruciaux concernant leur avenir ensemble ne peuvent plus être ignorés.

Des mesures désespérées.

Le sergent-chef Alexei Dvorkin et l’agent Sean Delaney profitent de leur vie de couple lorsque le passé de Sean le rattrape. Alors que la mission de l’équipe Alpha déraille de la pire des façons, Alexei découvre que l’ennemi joue le tout pour le tout et que ni lui ni Sean ne sont en mesure de déjouer les pronostics et de gagner la partie. Quant à Sean, il craint que même s’ils s’en sortent vivants, Alexei ne lui pardonne jamais d’avoir cédé aux revendications de l’ennemi.

Restez sur vos positions.

La manipulation est le maître mot, mais Jamie en a assez de jouer selon les règles des autres. Tout comme le reste de la Team Alpha d’ailleurs, car s’il y a bien une chose que l’équipe de Jamie sait ? C’est qu’ils sont une famille – et on ne s’attaque pas à la famille, à moins de vouloir être blessé.

LES + : Alexei & Sean – Action – Histoire

LES – :

MON AVIS : 4,5/5

Je remercie Maïwenn et Juno Publishing pour l’envoi de ce Service Presse !

Une saga qui a commencé à devenir addictive avec le tome précédent pour moi. Et celui-ci valide mon choix. Une romance courte pour ne rien spoiler, mais si vous n’avez pas encore commencé cette saga, il est temps !

Dans ce quatrième opus, nous retrouvons Jamie et son équipe face à la menace en cours.

Un tome remplit d’actions ! Surtout un rebondissement qui rend cet opus terriblement addictif ! Dès qu’il est arrivé, je n’ai pu pour mon roman ! Il sera question de famille, de combat et de pardon.

Un plaisir de retrouver nos héros. J’ai toujours du mal avec la dynamique du couple Jamie et Kyle, mais aussi leurs personnalités. Peut-être trop mâle Alpha pour moi. Par contre, j’aime toujours autant Alexei et Sean et vu les choix de l’auteure encore plus !

En résumé, de la romance par plusieurs personnages, de l’action à foison pour les amoureux de ce genre ! C’est addictif et haletant et je me demande ce que nous réservent les prochains tomes ! Je vais essayer de lire les résumés VO !

Je vous recommande cette saga à lire dans l’ordre !

MOMENT FORT :

Les retrouvailles Sean et Alexei

EXTRAIT :

« S’ils survivaient, Sean savait que ce cauchemar ne le quitterait jamais. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!