Mon blog

Chronique littéraire

Tao Lukas (Tome 6, La Meute du Phénix)

Suzanne Wright – 20 octobre 2017 – Milady

THÈMES ABORDÉS : Romance – Paranormale – Érotisme – Bit-lit – Métamorphe – Amitié – Famille.

RÉSUMÉ : Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

La métamorphe corbeau Riley Porter a tu son passé lorsqu’elle a été accueillie par la meute du Phénix. Acceptée en dépit de ses secrets, la culpabilité la ronge à présent. Seul Tao Lukas, premier lieutenant de la meute, se méfie encore de l’énigmatique jeune femme… jusqu’à ce que sa suspicion se mue peu à peu en fascination et en une attirance irrésistible. Mais lorsque le passé de Riley refait surface et menace non seulement sa vie mais la meute toute entière, Tao devra déployer tous ses moyens pour la persuader de rester parmi eux – et de devenir sa compagne.

LES + : Plume – Univers

LES – :

MON AVIS : –

Vous avez pu peut-être constaté que Tao n’était pas un personnage que j’aimais beaucoup à contrario de Riley. Mais j’étais quand même intéressé par ce tome et je ne suis pas déçu.

Riley et Tao se tire dans les pattes depuis l’arrivée du corbeau dans la meute. Mais une nuit de beuverie et l’attraction qui les collait a été assouvie. Depuis une relation sans attaches débute. Mais quand des menaces s’annoncent, les sentiments vont entrer dans la danse.

Un tome particulier puisque nous avons cette fois-ci trois intrigues ! Déjà la romance. Elle est lancée dès le premier chapitre. Sachant leur passé, c’est drôle de voir la dynamique changée. Moi qui n’était pas du tout fan de ce héros, j’ai réussi à découvrir un autre tempérament et cet homme amoureux m’a beaucoup plu. Riley a toujours su conquérir mon cœur pour son amour aux enfants.

La romance avec la question de compagne ou non, âme sœur ou non. Et un lien différent des autres. L’érotique reste le même par contre, et j’avoue avoir survolé en relecture, à part pour le premier tome. Mais vraiment, ce n’est plus du tout mon dada !

Côté suspense, nous avons une histoire par rapport à Riley. J’ai adoré ! Déjà de par l’histoire en elle-même sur le sujet du harcèlement. Essayez de comprendre le pourquoi du comment. Ensuite par les rebondissements et les événements ! Puis une histoire de meute, plutôt. Avec une menace extérieure atypique et surtout qui montre qu’il ne faut pas dormir sur ses lauriers.

Un tome que j’ai aimé lire et relire même si au final c’était ma première relecture. J’adore les enfants, surtout le petit Dexter et j’ai aimé leurs fortes présences. Donc sans surprise, je continue à vous recommander cette saga !

MOMENT FORT :

Quand Riley arrive badass pour sauver Tao.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!