Mon blog

Chronique littéraire

Ryan Conner (Tome 5, La Meute du Phénix)

Suzanne Wright – 18 novembre 2016 – Milady

THÈMES ABORDÉS : Romance – Paranormale – Érotisme – Bit-lit – Métamorphe – Amitié – Famille.

RÉSUMÉ : La plupart des loups solitaires sont dangereux. Mais Ryan Conner doit réviser son opinion lorsqu’il rencontre Makenna Wray, qui consacre sa vie à aider des solitaires en détresse – et qu’elle lui amène un jeune cousin recueilli dans son refuge. Sensuelle et pleine d’humour, Makenna semble prendre plaisir à l’irriter, surtout lorsqu’elle refuse de parler de son passé. Ryan est persuadé qu’elle est son âme sœur – et il est bien décidé à s’unir à elle, même s’il doit pour cela faire preuve de patience. Mais lorsqu’un alpha sinistre commence à tourner autour de la jeune femme, Ryan est prêt à sortir ses griffes…

LES + : Plume – Univers – Humour – Duo

LES – :

MON AVIS : –

Même si ce n’est pas mon préféré, ce tome est dans mon top 3 ! Nous sommes ici avec un lieutenant de la Meute du Phénix et une nouvelle !

Mackenna rentre dans la vie de Ryan pour lui présenter son petit cousin devenu solitaire. Une rencontre fracassante. Pour le lieutenant si taciturne, la louve solitaire sera une vraie bouffée d’air frais. La jeune femme a des problèmes de confiance liés à son passé. Mais quand le refuge aura des problèmes, elle n’aura pas d’autre choix que de s’ouvrir.

J’aime beaucoup ce tome pour plusieurs raisons ! La première : notre duo. Ils sont si différents ! Elle est drôle et solaire, lui est froid et fermé. Pourtant ensemble ? C’est un feu d’artifice ! Leur dynamique est belle et le sujet d’âme sœur ou non, nous montre un nouvel aspect !

La deuxième : les nouveaux personnages ! Zac en tête, un adolescent tellement fort. Mais aussi le refuge. Un exemple et un sujet à la fois beau et triste. Une réalité qui peut s’appliquer à l’être humain. Toute l’intrigue liée à cet aspect m’a énormément plu. Puis certains personnages découverts aussi seront importants prochainement donc on a hâte ! Et j’ai eu un petit coup de cœur pour Dexter.

Un autre tome que je relis souvent. Et encore une recommandation bien sur ! Alors dépêchez vous !

MOMENT FORT :

L’attaque au refuge !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!