MON AVIS : –
Je me rends compte qu’à part les premiers, je n’ai jamais pris le temps de relire certains tomes alors que je les avais bien aimés et c’était le cas pour celui-ci !
Patrick a toujours dit que quand il rencontrerait son âme sœur, il le saurait ! Et c’est effectivement ce qui est arrivé quand il a croisé le regard de Frankie. On a menti à la jeune femme toute sa vie et elle doit maintenant faire le tri. Entre passé difficile et un alpha peu recommandable, nos héros nous offre un tome plus sombre.
J’aime beaucoup cette histoire: c’est même un sans faute et il fait partie de mes préférés. Mais pourquoi ?
Déjà pour le duo. Frankie est forte et réfléchie. Elle veut connaître la vérité et ne baissera pas les bras. Patrick est un homme de parole, loyal et raisonnable. Ils ne pouvaient que se correspondre. Leur histoire est logique et se développe tellement différemment : pas de conflit, seulement une évidence et des moments de réflexion. Ils sont tellement en harmonie avec leurs loups. J’ai adoré !
Ensuite pour les intrigues. Même si celle traitant de la meute m’a moins intéressée car assez commune, celle concernant le passé de la jeune louve m’a tenu en haleine ! C’était intrigant, le suspense était au rendez-vous ! Un vrai plaisir pour moi qui aime ce genre et des sujets. La finalité est bien étudiée. Je me suis régalée.
J’ai maintenant rendez-vous vous Bracken. Nous avons eu une information horrible et douloureuse dans ce tome, le concernant et j’ai hâte de me replonger dans cette histoire qui dans mes souvenirs était ma préférée de la Meute du mercure !
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !