Mon blog

Chronique littéraire

Naughty Boss (Tome 1, Steamy Coffee Collection)

Whitney G. – 24 juillet 2018 – Editions Bookmark

Un e-mail fracassant

THÈMES ABORDÉS : Nouvelle – Romance – Travail

RÉSUMÉ : Il n’était clairement pas censé recevoir cet e-mail…

Objet : Mon patron.

Est-ce que je t’ai déjà dit que je déteste mon patron aujourd’hui ?

Super sexy ou pas, ce CONNARD pompeux et arrogant m’a demandé de récupérer ses affaires au pressing à la seconde où j’ai passé la porte. Puis il m’a dit qu’il fallait que j’aille laver sa voiture à dix kilomètres de la ville, mais seulement après avoir fait la queue pendant une éternité pour acheter une montre en édition limitée à cent dollars.

Honnêtement, j’ai vraiment hâte de voir l’expression sur son visage dans deux mois quand je vais lui dire que je quitte sa maison d’édition et qu’il peut me lécher le cul. ME. LÉCHER. LE. CUL.

Tous ces anciens fantasmes dans lesquels il m’embrasse avec sa « bouche parfaite » ou me plaque sur mon bureau et me prend sont terminés. TERMINÉS.

Ta bestie,

Mya

PS : Pitié, dis-moi que ta journée se passe mieux que la mienne…

* * *

Objet : Re : Mon patron.

Non, vous ne m’avez pas encore dit que vous détestez votre patron aujourd’hui, mais vu que vous m’avez envoyé cet e-mail directement, je le sais, maintenant…

Oui, je vous ai demandé d’aller récupérer mes affaires au pressing à la seconde où vous êtes arrivée aujourd’hui. (Où sont-elles ?) Et je vous ai effectivement demandé d’aller laver ma Jaguar et d’aller chercher ma montre à mille dollars. (Merci d’avoir pris cinq heures pour faire ce qui n’aurait dû en prendre que deux.)

Inutile d’attendre deux mois pour voir l’expression sur mon visage quand vous me donnerez votre démission. Je suis devant votre bureau à cet instant même. (Ouvrez la porte.)

Pas de commentaire sur vos « fantasmes », mais je doute fortement qu’ils soient terminés.

Votre patron,

Michael.

PS : Oui. Ma journée se passe clairement bien mieux que la votre…

LES + : Plume – Histoire

LES – :

MON AVIS : 4/5

Une nouvelle offerte pour les Editions Bookmark d’une auteure que j’aime beaucoup donc je ne pouvais pas passer à côté et ce fût un super moment de détente. Je ne suis pas adepte des formats nouvelles, mais ici cela fait le job !

Mya travaille depuis un an pour une Maison d’édition et autant de temps que son patron est un tortionnaire. Jusqu’à une erreur d’email qui va tout changer !

Mya est drôle, intelligente et ne veut plus se laisser marcher sur les pieds. Cet email va juste lui donner le coup de pouce dont elle avait besoin. Sa relation avec sa meilleure amie est parfaite. Une héroïne très sympathique ! 

Michael est un héros comme on aime : charismatique, dominant et il cache bien des aspects de sa personnalité. Le tortionnaire a des raisons de se comporter ainsi, et quand il dévoile son vrai visage, il devient un gros nounours tendre. 

Un duo remplit d’érotisme et d’amour, une dynamique patron/assistante, mais surtout deux personnes qui sont complémentaires de bien des façons. 

200 pages d’ennemi to lovers qui se transforment en beaucoup plus. C’est addictif et ça se lit tout seul. Un bon petit moment de lecture pour accompagner votre été, on ne peut pas passer à côté. Je vous recommande totalement cette nouvelle !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!

Love Me Tender

Chronique littéraire