Mon blog

Chronique littéraire

Marcus Fuller (Tome 4, La Meute du Phénix)

Suzanne Wright – 20 novembre 2015 – Milady

THÈMES ABORDÉS : Romance – Paranormale – Érotisme – Bit-lit – Métamorphe – Amitié – Famille.

RÉSUMÉ : L’attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est intoxicante. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n’a pas l’intention de se soumettre si facilement. Lorsque l’attaque d’une bande de chacals fournit à Marcus l’occasion de se rapprocher d’elle, il pense remporter la partie. C’était sans compter sur l’intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s’il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se passer d’elle…

LES + : Plume – Univers – Humour – Duo

LES – :

MON AVIS : –

Ce tome doit être mon préféré de la saga La meute de Phœnix.

Marcus est un lieutenant de la meute du Phenix, Roni de la meute Mercure. Rien n’aurait pu nous faire penser qu’ils formeraient un couple pourtant l’attraction entre eux est immédiate. Quand le passé de la belle refera surface, il sera l’heure pour Marcus, de montrer ses sentiments. Mais leurs peurs de l’âme sœur sont-elle justifiées ?

Un tome puissant que ce soit pour les héros ou pour l’intrigue. Les émotions sont au rendez-vous et j’ai adoré ma lecture et mes relectures ! Mais je vais essayer de vous détailler un peu plus les raisons.

Déjà j’adore ce duo. Roni est une dominante. Elle est forte et déterminée et n’a besoin de personne. Elle a un passé difficile qui a eu des conséquences sur sa famille. Pourtant elle a la tête haute, et ne veut pas se laisser victimiser. J’aime ces héroïnes. Elle est drôle, intelligente et touchante. Et Marcus a compris tout ça !

Lui, c’est un peu le clown de la bande. Un homme beau et gentil qui veut qu’on voit plus loin que sa beauté. Un homme qui a des secrets et qui va fini pr les partager. J’aime vraiment ce personnage complexe et tellement vrai ! Un régal.

Un duo qui arrive vite tant l’attraction entre eux est forte. J’ai aimé les découvrir, les voir se tourner autour. Je les adore et j’aime leurs relations que je trouve belles. Deux dominants, mais ils se respectent, s’écoutent et se comprennent.

Et pourquoi j’aime ce roman ? Il relie les deux sagas. Après celui-ci, nous allons alterner entre les deux séries. J’ai aimé retrouver tout le monde. Peu importe la meute. Et découvrir la relation fraternelle entre Roni et ses frères. Mais aussi avec sa mère. Retrouvez la dynamique entre les lieutenants et surtout Dominic que j’adore.

L’intrigue reste la même. Certains peuvent trouver ça redondant, mais je trouve que l’auteure arrive à varier les plaisirs. Nous avons la problématique des âmes sœurs, le sont-ils ou non ? Est-ce vraiment important ? Mais aussi les menaces extérieures ! Qui en veut à Roni ?

En résumé, un tome que je dévore souvent soit par bout soit entier. Une saga que j’aime et dont j’ai hâte de vous parler de plus en plus ! Alors sans surprise, si vous êtes amateurs de romances érotiques paranormales avec une bonne dose de suspense : foncez ! Je vous recommande cette auteure et cet univers !

MOMENT FORT :

Quand Marcus essaye de faire revenir Roni qui est en louve depuis la veille.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!