Mon blog

Chronique littéraire

Eli Axton (Tome 5, La Meute Mercure)

Suzanne Wright – 19 août 2020 – Milady

THÈMES ABORDÉS : Romance – Paranormale – Érotisme – Bit-lit – Métamorphe – Amitié – Famille.

RÉSUMÉ : Dernier célibataire de sa meute, Eli ressent profondément l’absence de son âme soeur. Il ne s’attend pas à la trouver en pleine confrontation avec un Alpha menaçant. Casey a trop souvent accepté de soutenir son frère en réglant ses dettes, mais le jour où on tente de l’obliger à aller à l’encontre de ses principes, elle s’insurge. L’irruption d’Eli fait basculer sa vie. Persuadé que Casey est sienne, il n’hésite pas à la revendiquer immédiatement. Cependant, tous ne partagent pas leur joie. Une menace pèse sur la vie qu’ils ont entrepris de construire ensemble. Ils n’auront pas d’autre choix que d’éradiquer cet ennemi inconnu au plus vite…

LES + : Plume – Univers

LES – :

MON AVIS : –

Il est maintenant l’heure de clôturer la saga la meute Mercure et c’était dur ! C’est un très beau final, mais mon coeur se brise un peu quand même.

Eli déprime d’être le seul à ne pas trouver son âme-soeur. Jusqu’à sa rencontre avec Casey et c’est immédiat. Ils sont âmes-soeurs. Mais la vie de la jeune femme est en danger et cela va mettre leurs relations sous haute tension. 

Eli est un héros que j’attendais beaucoup ! De par son caractère assez hautain et glacial puis drôle et malin. Et des petits indices recueillis sur chaque tome précédent. Et je n’ai pas été déçue ! Alors que cela a moins marché pour Casey, sans que je ne puisse vraiment expliquer les raisons.

Le duo arrive dès le premier chapitre. On découvre comment développer un lien d’union avec une personne qu’on ne connaît pas et j’avoue que cette dynamique m’a déstabilisé. Ils sont forts et très sensuels, touchants ensemble. Mais j’avoue que j’étais quand même assez perplexe. Ce que je préfère c’est leur affinité autour de leurs animaux.

Par contre, j’ai beaucoup aimé l’histoire en elle-même. Entre les menaces autour de Casey et des femmes jalouses. J’ai trouvé que pas mal de choses étaient différentes des précédents tomes et cela ne pouvait que me plaire. La meute est encore très présente et surtout retrouver Madisyn et Bracken est un pur bonheur, car oui maintenant que la saga est terminée, je peux le confirmer le tome 4 est mon préféré ! 

Un très bon tome qui nous tient en haleine. Un final de toute beauté avec le futur de cette meute et vous savez comme j’affection ce procédé. Je m’en vais découvrir la saga Olympus et je continue à vous recommander fortement cette saga !

MOMENT FORT :

Epilogue.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!