Mon blog

Chronique littéraire

Dominic Black (Tome 8, La Meute du Phénix)

Suzanne Wright – 27 novembre 2019 – Milady

THÈMES ABORDÉS : Romance – Paranormale – Érotisme – Bit-lit – Métamorphe – Amitié – Famille.

RÉSUMÉ : Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

L’âme soeur de Mila s’est unie à une autre femme, et Mila ne peut s’empêcher de le ressentir comme une trahison. Pour aller de l’avant, elle accepte de participer à une union arrangée. Sa rencontre avec Dominic – joueur, séducteur, et terriblement sexy – semble être le remède parfait. Et Dominic, le coureur de jupons invétéré, pour la première fois ne désire plus qu’une seule femme. Mais tandis que des secrets de leurs passés respectifs menacent leur relation naissante, la passion suffira-t-elle à leur assurer un avenir ensemble ?

LES + : Plume – Univers

LES – :

MON AVIS : –

Dernier tome qui clôture en beauté cette saga ! Un tome que j’ai tant attendu et pourtant que j’ai eu du mal à ouvrir ! Déjà car Dominic était celui qui m’intriguait et je voulais son histoire, puis j’avais peur de les quitter !

Mila compte quitter sa troupe pour soulager son chat du rejet de son âme sœur. Dominic n’a jamais voulu se poser avec une fille. Un concert et leurs chemins se croisent. Quand leurs vies seront mises en danger, ils devront faire le tri dans leurs sentiments !

Même si ce fut une très bonne lecture, je peux vous confirmer de suite que le tome 4 avec Marcus et Roni est mon préféré ! Mais parlons de ce dernier opus.

J’ai beaucoup aimé Mila. Elle est dominante, mais à une douceur. Elle est apaisante et j’ai vraiment accroché à son caractère. J’ai eu plus de mal avec Dominic. Il a fallu lui mettre du plomb dans la tête ! Pour le coup, l’auteure nous offre des héros bien différents des précédents tomes.

J’ai adoré que la relation arrive doucement. Il faut attendre quasiment la moitié pour qu’ils couchent ensemble. Ça change ! On est aussi sur une dynamique différente puisqu’ils ne sont pas âme sœur. C’était intéressant.

Ensuite les intrigues ! Deux complètement différentes et le suspense était au rendez-vous ! Autant les agissements finaux du problème de Dominic étaient prévisibles, autant les divers rebondissements m’ont surprises. Concernant l’histoire de Mila, c’est là où le suspense était à son maximum ! J’ai adoré et je me suis faite avoir !

Mention spéciale pour l’épilogue, des années plus tard, qui revient sur le futur de chaque couple de cette meute ! Un régal pour moi. Ce tome présente aussi le premier personnage de la saga Olympus que j’ai hâte de commencer !

Mais d’abord : le dernier de la Meute Mercure d’Eli que j’aime beaucoup ! Alors je me répète, mais foncez découvrir cette saga ! Addictive et un plaisir et lire et relire !

MOMENT FORT :

L’épilogue sans hésitation !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!