Mon blog

Chronique littéraire

Derren Hudson (Tome 1, La Meute Mercure)

Suzanne Wright – 20 octobre 2017 – Milady

THÈMES ABORDÉS : Romance – Paranormale – Érotisme – Bit-lit – Métamorphe – Amitié – Famille.

RÉSUMÉ : Ally Marshall n’est pas une simple louve, c’est aussi une prophétesse. Pourtant, nul besoin de ses pouvoirs pour se rendre compte que Derren Hudson la méprise… autant qu’il la désire.

Derren a été trahi trop souvent pour faire un jour de nouveau confiance à une prophétesse, mais lorsqu’il se retrouve à devoir protéger la jeune femme, l’attirance instantanée qui naît entre eux manque de le rendre fou. Alors que des ennemis ciblent la meute, le don d’Ally pourrait bien faire toute la différence dans leur lutte pour la survie. Derren pourra-t-il s’obliger à lui faire confiance, ou devra-t-il tourner à jamais le dos à celle qui a volé son coeur ?

LES + : Plume – Univers – Humour – Thèmes

LES – :

MON AVIS : –

On se retrouve aujourd’hui pour parler du premier tome de la Meute du Mercure qui a pour héros Ally et Derren, le bêta.

Ce dernier doit un service à un ancien « ami » : protéger une jeune femme pendant 4 mois. Rien de difficile, même si le Bêta doit calmer sa rancoeur envers les prophétesses. Ally vit un cauchemar dans sa meute depuis que son ex a trouvé son âme sœur. Alors, même si Derren est un inconnu, c’est une porte de sortie. Mais quand des menaces sur la Meute de Mercure vont s’intensifier, rien ne sera simple.

Un premier opus qui lance bien ce spin off. On reste dans la même dynamique, mais avec du frais. On retrouve les Alphas et leur entourage. On découvre un peu plus les lieutenants et les membres de la meute du Phénix sont toujours en fond. Dominic toujours aussi dingue !

Mais surtout un duo que j’ai beaucoup aimé. Derren est loyal, fidèle et il nous montre un côté doux, affectueux et gentil. Son passé est horrible, mais il saura ne pas faire d’amalgame. Ally est forte, une dominante. Elle sait ce qu’elle vaut et j’adore ce petit bout de femme.

Ce que j’ai préféré toutefois c’est la dynamique autour des âmes sœurs concernant le passé d’Ally. C’était nouveau, intéressant. L’intrigue tourne autour de cela, mais pas que. Une menace pèse sur les deux meutes et le rebondissement est de taille !

En bref, un opus qui lance une nouvelle meute dans un univers similaire. Ce que j’adore ! Je vous recommande sans surprise cette lecture !

MOMENT FORT :

L’avoue d’Ally concernant Cain.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!