Mon blog

Chronique littéraire

Dante Garcea (Tome 2, La Meute du Phénix)

Suzanne Wright – 24 janvier 2014 – Milady

THÈMES ABORDÉS : Romance – Paranormale – Érotisme – Bit-lit – Métamorphe – Amitié – Famille.

RÉSUMÉ : Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

Jaime Farrow a toujours eu le béguin pour Dante.

Mais lorsque leur clan a été divisé, ils se sont perdus de vue. Leurs retrouvailles à l’âge adulte, au sein de la meute du Phénix, auraient pu être torrides. Sauf que le Beta n’a de place dans sa vie que pour son travail et que Jaime est tourmentée par un lourd secret. Mais si ce qu’elle cache met les siens en danger, Dante doit le découvrir même s’il doit pour cela se soumettre à la tentation.

LES + : Plume – Univers – Humour

LES – : Tao

MON AVIS : –

Je continue de vous parler de ma saga fétiche avec le deuxième tome porté sur le Bêta de la meute et une nouvelle arrivante !

Dante a connu l’imprégnation et ne veut plus mettre son coeur sur la sellette, même pour les beaux yeux de celle qui le suivait partout quand il était petit. Jaime a décidé d’intégrer la meute après les événements du précédent tome, pour son frère. Elle a un grand secret et est déterminée à ce que celui-ci soit en sécurité. Quand une ex jalouse et le secret de Jaime se mêleront à leurs vies, nos deux héros devront faire face aux évidences.

Un tome que j’ai beaucoup aimé et qui fait partie de ceux que je relis le plus. J’aime nos deux héros : Dante qui une fois ses peurs mises de côté et décidé à être un homme, va être un compagnon tendre et bienveillant pour sa jolie louve. Jaime n’est pas en reste, elle est forte et déterminée !

Mais aussi pour les intrigues choisies. Je ne peux rien dévoiler, mais la découverte du secret de Jaime aura de lourdes conséquences. J’ai aimé voir cette force, les actes des autres. Notes à vous-même, j’avais déjà été énervé par lui dans le tome précédent, mais là j’ai tellement envie de taper Tao ! Mais aussi sur les ex de Dante. C’est prenant et il y a un rebondissement que je n’avais absolument pas vu venir.

Un beau couple, même si encore une fois l’effet domination ne me plait plus. Un suspense haletant. Un univers que j’aime à la folie. Vraiment un très bon tome qui lance le prochain en plus ! Clairement vous avez envie de vous jeter sur le tome 3 ! Alors n’hésitez plus, foncez !

MOMENT FORT :

Quand Dante repart récupérer Jaimie et lui fait comprendre qu’elle est sienne.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!