Mon blog

Chronique littéraire

Bracken Slater (Tome 4, La Meute Mercure)

Suzanne Wright – 17 avril 2019 – Milady

THÈMES ABORDÉS : Romance – Paranormale – Érotisme – Bit-lit – Métamorphe – Amitié – Famille.

RÉSUMÉ : L’amour n’a pas de limites.

Madisyn est une métamorphe félin d’une espèce rare. Solitaire, imprévisible et distante, une trahison récente l’a laissée prête à se faire les griffes sur le prochain homme qui croisera son chemin… jusqu’à ce qu’un loup s’empare de son cœur. Autrefois brisé par le deuil et la culpabilité, Bracken se sent reprendre goût à la vie au contact Madisyn, mais la convaincre de rejoindre sa meute paraît impossible. Pourtant, lorsque leurs passés respectifs reviennent les hanter, leur union imprévisible sera peut-être la seule chose qui parviendra à les sauver…

LES + : Plume – Univers – Humour

LES – :

MON AVIS : –

C’est le dernier livre que j’avais lu de cet univers et ensuite il me reste deux romans à vraiment découvrir ! J’ai hâte ! Ce tome 4 de la Meute Mercure était mon préféré et il se confirme à la relecture. Je vous ferais un classement une fois que j’ai terminé la saga !

Bracken est un homme brisé depuis la perte de toute sa famille. Pourtant, une petite chatte va lui redonner goût à la vie. Madisyn n’aurait jamais cru que le lieutenant soit son âme-soeur. Mais on ne peut contredire les liens d’union. Quand sa vie sera en danger, ils devront se battre coûte que coûte !

Un excellent tome riche en émotions fortes ! Déjà par rapport aux histoires personnelles et aux caractères des héros. Bracken a tout perdu. Connaître ce passé récent vous brise le coeur. Le jeune homme enjoué et drôle a disparu pour nous présenter un homme glacial. Madisyn n’est pas en reste. Elle est solitaire, forte et une héroïne comme j’aime !

Le lien d’union arrive dès les premiers chapitres donc le couple est très rapide ! Mais l’auteure nous offre une nouvelle thématique ! Ils se connaissaient avant. Madysin a besoin d’être rassurée. Elle ne veut pas être un second choix dicté par le lien.

Bracken est sur de lui, et malgré ses peurs, il veut prendre son temps pour mettre sa compagne en confiance. Un duo qui me plaît énormément ! On a peur jusqu’au bout que leurs craintes les bloquent !

Ensuite, les intrigues ! De part Bracken et ses actions envers les extrémistes. Maintenant, on veut le recruter. Il y a souvent des personnes jalouses autour des meutes et ici, ne déroge pas à la règle. Pas d’ex, mais une enfant pourrie gâtée !

Puis les ours et le refuge. C’était très intéressant ! On nous offre des rebondissements et surtout on découvre une nouvelle espèce qui ouvre un nouveau spin-off que je dois aussi lire ! Quand les gens comprendront qu’on ne peut pas rivaliser avec eux ?

Un très bon tome. Les meutes sont bien présentes. Kathy est toujours aussi tête-à-claque ! Des nouvelles grossesses, des moments drôles et affectueux. Vraiment mon tome doudou, alors que c’est le plus sombre !

Sans surprise, je vous invite à foncer !

MOMENT FORT :

Quand Bracken comprend ce qui le bloquait dans le lien d’union !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!