Mon blog

Chronique littéraire

Reaper (Tome 1, Hell’s Brothers)

Cloé Victor – 02 Juin 2021 – Royal Editions

Fait l’un pour l’autre…

THÈMES ABORDÉS : Romance – Bikers – Violence – Secret – Famille – Amitié.

RÉSUMÉ : Reaper est le sergent d’armes des Hell’s Brothers. Froid et méticuleux dans son métier, il n’hésite pas à tout faire pour protéger son club ainsi que la famille qu’il s’est construite.

Harlow vit à Washington avec son père depuis le décès prématuré de sa mère. Un jour, après une violente agression, elle quitte sa ville pour rejoindre son meilleur ami dans le Colorado. Là-bas, elle fait la connaissance des membres du club ainsi que de cet homme, mystérieux et sublime, qui contre toute attente, ne l’effraie pas.

Car Harlow arrive à voir derrière la façade en titane de Reaper et à faire naître l’homme derrière la bête. Mais quand le destin tente de se mettre entre eux et vient arracher la douce à son motard…

Même le diable pâlit.

LES + : Plume – Duo – Univers

LES – : Quelques manques – Rapide

MON AVIS : 4/5

Je remercie Noëmie et Royal Editions pour l’envoi de ce Service Presse !

Vous connaissez mon amour pour les romances bikers donc je ne pouvais pas passer à côté de cette nouveauté ! Ce n’est pas un coup de cœur, mais c’était quand même une belle découverte !

Harlow débarque chez son meilleur ami dans un club de biker pour fuir quelque chose. Elle fera la rencontre d’un regard gris avec qui l’attraction dominera la raison. Reaper est abîmé. Un homme sans cœur jusqu’à l’arrivée de la petite blonde. Quand sa vie sera en danger, il fera tout pour la sauver et la faire sienne.

Harlow est notre héroïne et j’ai beaucoup aimé son caractère. Elle est forte alors qu’on aurait pu la voir s’effondrer. Elle est têtue et clairement parfaite pour son biker. Reaper est un bon bookboyfriend, mais il m’a manqué quelque chose. Avec le résumé, je m’attendais à plus de froideur. Donc je reste légèrement sur ma faim avec lui.

Un couple divin, par contre. C’est rapide entre eux. L’érotisme est au rendez-vous, mais connaissant l’univers des bikers, c’était obligatoire ! Le format du roman est court et je les aime bien donc que ça aille vite ne m’a pas dérangé, j’ai vraiment accroché à ce duo.

L’univers est bien maîtrisé. Des bikers et des régulières. Je suis contente que le côté vulgaire était minime. C’est vraiment un cliché que je n’aime pas voir. C’est un premier tome et pas mal de personnages secondaires sont mis en avant donc j’avoue avoir hâte de connaître plus d’infos ! Surtout que je pressens un tome MM ! Je suis comme une dingue !

L’intrigue tourne autour de Harlow. Et c’est là que j’ai un peu de problème. Au début, on apprend l’identité de celui qui a entraîné son départ. Puis on entend plus parler de lui. Pourquoi a-t-il fait ça ? Puis arrive un méchant, mais sans grand développement concernant leur passé. La menace arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Et la clôture est beaucoup trop rapide à mon goût. Je me dis que pour les questions restantes, j’aurais peut-être mes réponses dans un prochain tome. Par exemple, qui a fourni les photos ? 

J’ai beaucoup aimé le style de l’auteure, sa plume est rythmée et elle a su offrir une histoire addictive sans en faire trop. Donc j’espère qu’elle prendra un risque dans les prochains tomes pour nous offrir un roman plus long et plus développé que certains points.

Sans surprise, je continuerais cette saga ! Si l’auteure veut me chuchoter les prochains héros, je suis tout ouïe ! Et bien sûr, je recommande cette lecture !

MOMENT FORT :

Appelle-moi Nash.

EXTRAIT :

« – Fais pas attention à eux, me dit Jane, c’est le trio de la mort. Reaper est aussi taciturne que mystérieux, Archer est charmeur et manipulateur tandis que River est aussi intelligent que menteur. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!

Prospect

Chronique littéraire