Mon blog

Chronique littéraire

Nos desseins ravivés (Tome 7, Montgomery Ink)

Carrie Ann Ryan – 21 Juin 2021 – Autoédition

Assumer ses envies.

THÈMES ABORDÉS : Romance Contemporaine – Famille – Secrets – Trahison – Monoparentalité – Amitié.

RÉSUMÉ : La série Montgomery Ink continue avec le frère qui garde ses secrets et la seule femme qu’il ne devrait pas désirer.

Everly Law a épousé l’amour de sa vie et, la veille de son accouchement, l’a perdu dans un tragique accident. Maintenant, c’est une mère célibataire de jumeaux qui travaille à temps plein dans sa librairie pour s’assurer d’offrir à ses garçons la vie qu’ils méritent. Son existence est bien assez complexe comme ça, sans y ajouter un Montgomery. Or quand les secrets sont exposés au grand jour, elle va avoir besoin de Storm plus que jamais – même si elle n’en a pas conscience.

Storm Montgomery a passé sa vie à expier des péchés que peu de personnes savent qu’il a commis. Quand il a perdu son meilleur ami, il s’est promis qu’il serait toujours là pour elle – même si elle ne voulait rien avoir à faire avec lui. Mais quand un rapprochement embrase la passion enfouie en eux, il va devoir se rappeler qui est dans ses bras et comprendre que le risque est peut-être bien plus dangereux que ce qu’ils pensaient.

LES + : Univers.

LES – : Manque de réponses.

MON AVIS : 4/5

Je remercie l’auteure et la Team Carrie Ann Ryan pour l’envoi de ce Service Presse !

Dans ce tome, Storm, un des jumeaux, est sur le devant de la scène. Il devra faire face aux sentiments qu’il a pour la femme de son meilleur ami et accepter de dévoiler ses secrets. Everly est veuve et maman de jumeaux. À part sa librairie, elle pense que sa vie se résume à cela. Mais quand des secrets la menaceront, il sera temps d’accepter son attirance pour son ami.

J’avais hâte de découvrir cette histoire depuis que la tension entre les deux a été mise en avant. Clairement avec Wes, ce sont les titres qu’on est obligé d’attendre. Et même si j’aime tout l’univers, je préfère quand cela se concentre sur la famille Montgomery !

Storm est un homme secret. Il est disponible et loyal. Il lui faudra du temps pour accepter ses sentiments et quand on connaît le lien des deux, c’est normal que ce soit long. Mais je l’ai beaucoup aimé !

Everly est la maman par excellence ! Son besoin d’indépendance est clairement profond et peut être énervant. Par contre, elle m’a conquise sur son histoire ! Clairement, on se met à sa place et on souffre pour elle.

Je suis contente car cela a pris son temps ! C’est assez long avant qu’ils ne tentent quelque chose, c’est crédible vu leur amitié et cela les rend encore plus mignons. Un duo fort comme chaque membre de la famille. Mais ce que j’ai préféré c’est la famille qu’il forme avec les garçons et Randy.

L’intrigue est triple, la romance, bien sûr, qui prend beaucoup de place. Le sujet de Storm qui met en péril sa relation fraternelle. Puis le passé de Everly qui revient avec révélations et menaces. J’avoue que concernant la résolution, j’aurais voulu avoir plus d’infos sur les raisons du commanditaire ! Et on se doute rapidement, mais ça reste très addictif et on est tenu en haleine.

En résumé, un tome que j’ai beaucoup aimé encore une fois. J’ai hâte de découvrir l’histoire de Wes et Jillian ! Ça sent le ennemi to Lovers puis le passé avec Storm jouera forcément ! Je file voir si avant des bonus arrivent ! Et sans surprise, je vous recommande fortement ce titre.

MOMENT FORT :

L’épilogue.

EXTRAIT :

« – Tu as le droit d’être fatiguée, Ev. Tu t’es montrée si forte, pendant tout ce temps. Si tu as besoin de t’appuyer sur quelque chose, c’est à ça que servent mes épaules. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!