Mon blog

Chronique littéraire

Noël sous contrat (Tome 1, La déchéance du roi)

Reina Leif – 31 Mai 2021 – Autoédition

Un contrat peut en cacher un autre…

THÈMES ABORDÉS : Romance paranormale – Bit-Lit – Démons – Ange – Érotisme – Travail – Famille – Amitié – Romance MM

RÉSUMÉ : Cette fois, Noël sera son heure de gloire ! Meryle est accaparée par son métier d’auteure et ne laisse aucune place à une relation. Pourtant, cette année, elle compte bien apparaître au bras d’un homme, et si homme il y a, alors il sera époustouflant. La recherche du premier rôle est simple bien que son choix ne soit sans doute le plus adapté… Il est un démon comme il y en a bien d’autres, il vise la perfection et ne se laisse pas doubler. Amon se satisfait de quelques âmes et celle de sa prochaine cliente est moins ennuyeuse que prévu… Le contrat semble atypique, le personnage unique, mais Meryle n’a qu’un seul objectif, faire taire les remarques cinglantes ! AU DIABLE LA RAISON.

LES + : Univers – Plume – Original – Addictif – Duo.

LES – : Pourquoi maltraiter mon coeur ainsi ? Je veux la suite !

MON AVIS : 5/5

Je remercie ma partenaire Reina Leif pour l’envoi de ce Service Presse !

Une nouvelle saga, mais cette fois-ci, l’auteure nous embarque dans un univers fantastique très original et jamais vu pour ma part : les anges et les princes des ténèbres. Mais le côté original vient du rôle des 7 princes qui sont des Maîtres des 7 pêches capitaux !

Meryle a besoin d’aide pour gérer sa famille. Elle veut un faux petit ami pour un repas de Réveillon calme et sans prise de tête sur son avenir amoureux. Aamon propose des contrats. Mais il faut choisir le paiement : en liquide ou en nature. Mais est-ce réellement un contrat qui les lies ou l’attraction est réelle ?

Je vous l’annonce de suite : c’est un coup de cœur pour le premier tome de cette duologie et j’attends la suite avec impatience ! Oui, j’aime énormément l’auteure, mais elle en vaut la peine, je ne cesse de vous le répéter !

Meryle est différente des héroïnes badasses que j’affectionne habituellement. Elle est douce et possède une certaine candeur et elle a réussi à me faire tomber sous son charme en peu de chapitres. Son passé revient à la surface et j’ai envie de casser des choses, sachez-le !

Aamon me plaît énormément, comme chaque héros avec Reina. Mais par contre qu’Anaïs n’entre pas en guerre de suite, j’attends le prochain pour savoir si je pose mon veto sur lui ou non ! Il est hautain et sûr de lui, mais découvrir une âme quand il se rapproche de son humaine est un délice !

J’ai craqué sur eux en individuel, mais en duo ils sont encore plus beaux. C’est sensuel, doux et j’ai vraiment succombé à leur dynamique. On est sur du slow burn pour mon grand plaisir. Mais Reina est sadique et leur histoire ne sera pas un long fleuve tranquille !

Car oui c’est une romance, mais pas que ! Le monde des enfers est rempli de corruptions. L’univers est contre leur histoire. Le passé s’en mêle. Comment gérer tout ça ? J’ai hâte de poursuivre l’aventure et clairement je m’attends à tout avec l’auteure et c’est bien pour ça que mon coeur est maltraité !

Énorme plus, vous savez que j’adore les romances MM, et dans cette duologie Reina se lance et nous offre les prémices d’un couple qui va beaucoup me plaire.

Une pépite encore une fois. Un régal que j’ai savouré puis dévoré ! Mais je ne le regrette pas. Reina Leif est une valeur sûre en romance que ce soit contemporain ou paranormal et elle le prouve encore une fois avec ce premier opus ! Alors n’attendez plus ! Je vous recommande très fortement ce titre sublime !

MOMENT FORT :

La fin !

EXTRAIT :

« – De quoi as-tu si peur ? demanda-t-il d’une caresse sur ma pommette.

Lui accorder mon corps était une chose, lui servir mes craintes et mes peurs sur un plateau en était une autre. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!

Une fois par moi

Chronique littéraire