Mon blog

Chronique littéraire

Un noël texan (Tome 5, Texas)

RJ Scott – 14 Juin 2021 – Autoedition

En famille…

THÈMES ABORDÉS : Romance MM – Érotisme – Western – Contemporain – Famille – Passé difficile.

RÉSUMÉ : Un danger issu du passé de Liam débarque au Double D et menace tout ce que Jack et Riley chérissent.

Centré sur Jack et Riley, des parents, des amants et des amis. Jack prend une décision qui affectera le ranch et Riley se rend compte que la paix a un prix.

Eli et Robbie ont leur maison sur la propriété du Double D. Leur amour est enraciné dans le sol texan et ils résistent à autant de tempêtes que possible.

Et Liam, un jeune homme à la tête pleine de rêves et un sommeil plein de cauchemars, constate que tout est possible lorsque Marcus décide de mettre un terme à son existence solitaire.

LES + : Univers – Plume – Doudou.

LES – :

MON AVIS : 4/5

Je remercie Lily et l’auteure pour l’envoi de ce Service Presse !

Si vous me suivez depuis quelque temps, vous savez que c’est ma saga préférée, pour l’instant, chez RJ Scott. Donc j’étais heureuse de me plonger dans cette lecture et c’était exactement ce qui me fallait pour me détendre.

Un nouvel opus avec notre couple préféré face à des barrières pour adopter Max. Notre duo doit aussi faire face à de nouvelles mesures concernant leur famille qui s’agrandit de plus en plus.

C’est un régal de les retrouver. Déjà en tant que couple avec Jack & Riley puisque je les adore et qu’ils me touchent terriblement. Je trouve que ce qui les lie est fort et l’auteure arrive bien à nous transmettre les émotions. C’est sublime.

Puis Robbie et Eli qui doivent se déplacer dans leur nouvelle maison. Je trouve que ce couple est très en retrait. Donc j’ai énormément de mal à m’intéresser à eux. Par conséquent, comme précédemment, je n’ai pas tellement de choses à dire sur eux.

Et surtout l’histoire de Liam, nouveau venu. Et sa potentielle histoire d’amour avec Marcus. Secret et traumatisme du passé bloque Liam quand c’est la différence d’âge qui semble rendre nerveux Marcus.

Pour le coup, nous avons un vrai développement autour de ce couple. Si j’ai adoré Liam qui est tout simplement magnifique dans son caractère et son histoire, j’ai du mal avec Marcus qui est un peu trop « rentre dedans » à mon goût et je n’ai pas bien accepté certains de ses comportements ou certaines de ses paroles.

En tout cas, c’est encore un très grand plaisir de retrouver la famille Campbell-Hayes et je serais de la partie pour les prochains. N’attendez plus pour me rejoindre !

MOMENT FORT :

L’instant famille au pied du sapin de Noël.

EXTRAIT :

« — Je ne sais pas ce que je ferais sans toi dans ma vie.

La voix de Jack dégoulinait de sentiments.

— Qu’est-ce qui te fait dire ça ? demanda gentiment Riley. Non pas que je ne ressens pas la même chose.

— Aucune raison précise. Juste que je t’aime. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!