Mon blog

Chronique littéraire

Never Trust A Sexy Couple (Tome 3, Never Trust A Sexy…)

Cherry on the cake – 10 Juin 2021 – Editions Shingfoo

Le grand final

THÈMES ABORDÉS : Romance Contemporaine – Famille – Amitié.

RÉSUMÉ : Toute histoire a une fin, mais la fin annonce toujours un nouveau départ.

Carolina et Mark semblent avoir débusqué le fond du problème, ce point de friction qui empêche leur couple d’avancer, et qui risque de les séparer pour de bon…

Mais alors que tout semble totalement fichu, ils vont faire tout le contraire de ce que tout le monde aurait imaginé ! Se reconstruire, avancer ensemble, s’aimer encore et toujours malgré ce qui les a éloignés.

Evidemment, ils ne seront pas aidés !

Entre la mère de Mark, plus vipère que jamais, le passé de Mark qui viendra envenimer les choses, nos amoureux ne sont pas encore au bout de leurs surprises !

Parviendront-ils à surmonter tous les obstacles ? A se retrouver quoi qu’il arrive ?

Vous le saurez dans ce troisième tome émouvant, et dernier volet de la saga « Never Trust » !

LES + : Couple – Histoire.

LES – :

MON AVIS : 4,5/5

Je remercie les Editions Shingfoo pour l’envoi de ce Service Presse !

Un tome qui clôture une saga de romance contemporaine que j’ai adorée ! Une trilogie pleine de rebondissements. Une rencontre inattendue, un instant torride, un coup de foudre, des envies divergentes, mais surtout un amour fort.

Dans ce dernier tome, il est l’heure de conclure l’avenir de ce duo que j’ai tant aimé. Carolina va-t-elle changer d’avis sur ses ambitions familiales et professionnelles ? Mark est-il vraiment l’amour de sa vie ? Toutes les questions restées sans réponses trouveront une réponse !

J’aime vraiment beaucoup ce couple. Je me suis souvent identifiée à Carolina. Mark est divin tout simplement et l’amour qui les lies est obligé de nous marquer. C’est réaliste, une tranche de vie sur l’histoire d’amour d’un couple. Et j’ai adoré !

Plusieurs thèmes sont abordés comme là différences d’âges, la société face au besoin de maternité d’une femme, gérer un coup de foudre et tout l’aspect rapide autour. L’auteure nous offre des sujets travaillés, réels et très bien exploités.

Je ferme ce roman satisfaite. Un très bon moment de lecture que je vous recommande fortement pour les amoureux de la romance pure.

MOMENT FORT :

L’épilogue qui permet de clôturer en beauté cette saga.

EXTRAIT :

« Elle a l’air complètement paniquée et je remarque alors ses yeux rougis.

– Tu as pleuré ?

– Ne change pas de sujet. Qu’est-ce qui t’est arrivé ?

Je ne cherchais pas vraiment à changer de sujet, je sais que je vais devoir lui expliquer et que ça va la mettre en colère… Mais je ne supporte pas l’idée qu’elle puisse pleurer et encore moins si je suis en partie responsable de ses larmes. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!