Mon blog

Chronique littéraire

Secrets (Tome 2, Surf on Love)

Lucie Mimi – 04 Juin 2021 – Editions Alter Real.

L’heure des révélations.

THÈMES ABORDÉS : Romance – New Adult – Université – Secrets – Amitié – Famille.

RÉSUMÉ : En lançant ce défi à la douce Cassie, le ténébreux Hayden ne pensait pas qu’il serait pris à son propre jeu. Celle qui devait n’être qu’une distraction l’attire inexorablement.

De son côté, Cassie en est sûre : si elle craque, elle va se brûler les ailes. On ne fraie pas avec le Diable sans y perdre des plumes.

Leur passé respectif semble bien décidé à ne pas les laisser tranquille et risque de déstabiliser le fragile équilibre qu’ils commencent à trouver.

Entre sombres secrets et mensonges, amours passionnels et jalousie, bienvenue dans l’enfer de l’université de Stanford !

LES + : Plume – Addiction – Rebondissements
LES – : Pourquoi tant de souffrance ?! Où est la suite ?

MON AVIS : 4,5/5

Je remercie les Editions Alter Real pour l’envoi de ce Service Presse !

Une suite que j’attendais car l’univers m’avait bien plu, un ennemi to Lovers a l’université avec des vraies problématiques. Un premier opus qui avait bien fonctionné chez moi. Je peux vous dire que ce nouveau tome est au-dessus ! Un pur régal, des pages qui se tournent sans perdre patience et une fin ! Mon dieu donnez-moi cette suite !

Nous retrouvons notre duo qui décide de se laisser une chance. Hayden reste fidèle à lui-même donc le mot couple est à bannir, mais ils sont ouverts. Mais c’est mal connaître l’univers ! Entre le passé qui se ramène, les secrets qui risquent d’être dévoilés, nos amoureux vont voir leurs relations mises à mal !

Mon dieu, les émotions qui m’ont chamboulé tout le long de ma lecture ! Je ne m’y attendais pas. Mon coeur a vraiment souffert et je me demande à quelles sauces va nous manger Lucie prochainement.

C’est un deuxième tome donc chronique assez courte pour ne rien dévoiler. Mais ce ne sera pas une romance de tout repos et clairement, j’ai peur pour l’avenir ! Je veux mon happy end, attention !

Une trilogie qui continue d’avancer ! Le grand final arrive. Je recommande fortement cette romance contemporaine New Adult pour les amateurs de ce genre littéraire. Un vrai régal ! N’oubliez pas de lire dans l’ordre !

MOMENT FORT :

Totalement cliché de ma part, mais la fin que je n’ai pas vu venir !

EXTRAIT :

« — On va fermer, désolée ! dis-je sans prendre la peine de me retourner.
La porte claque.
Dieu merci.
Pour une fois que je tombe sur un client qui n’insiste pas, ça fait du bien. Je remets les chaises en ordre.
— Même pour un connard qui voudrait se faire pardonner, parce qu’il s’est rendu compte qu’il était malheureux sans elle ? »
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!