Mon blog

Chronique littéraire

Mani (Tome 3, Hell’s bikers)

Jessie Moon – 04 Juin 2021 – Evidence Editions

Ouvrir son coeur…

THÈMES ABORDÉS : Romance – Bikers – Contemporaine – Violence – Passé difficile – Amitié – Famille – Secret.

RÉSUMÉ : Mani, grand frère de Tessalia et père de Kako, emménage à Cœur d’Alène avec sa famille.

Dans les rangs des Hell’s bikers, il ne tarde pas à faire la rencontre de la charmante et dynamique Daiby. Cependant, malgré les efforts qu’elle met en place pour le rendre fou, ce dernier met un point d’honneur à ne pas la faire entrer dans sa vie. Loin de connaître les démons que dissimule cette dernière depuis des années, il ne se doute pas un seul instant de ce qu’il va réveiller en elle la souffrance.

Deux cœurs meurtris peuvent-ils aimer à nouveau sans subir de conséquences ?

Ou, au contraire, provoquent-ils toujours plus de douleurs ?

LES + : Univers – Plume.

LES – : Première partie redondante.

MON AVIS : 3,5/5

Je remercie Jennifer et Evidence Editions pour l’envoi de ce Service Presse !

Ce n’est pas la première fois que je vous parle de cette série de bikers. Nous sommes ici sur le troisième tome centré sur Many et Daiby. Nous les connaissons depuis le premier tome, mais l’auteure nous réserve de beaux rebondissements !

Si la première partie est très redondante puisque les événements principaux sont les mêmes que les deux précédents tomes, la seconde moitié m’a plus plu. Même si j’avoue que mon tome préféré reste le deuxième !

Nous avons deux héros brisés ! Daiby par un secret douloureux qui détruit encore son avenir, un silence autour d’un événement qui a eu de lourdes conséquences et surtout qu’on n’aurait pas imaginé. Many qui a une une enfance remplie de violence et d’horreur. Un garçon qui ne veut plus mettre son coeur en péril.

Ils sont faits l’un pour l’autre. Ils vont nous faire tourner en bourrique et même quand Many va se décider, je n’aurais pas été contre lui mettre une petite tape derrière la tête ! Une romance biker qui respecte les codes et qui joue avec nos émotions.

Un rebondissement qu’on ne voit pas venir. La souffrance est là et l’horreur au rendez-vous, mais c’est le train-train de nos motards préférés ! Je me demande ce que nous réserve l’auteure dans la suite et je reste à l’affût !

Pour les amateurs de romances bikers avec un peu de violence et beaucoup d’amour, je vous recommande cette saga.

MOMENT FORT :

Le rebondissement final sur ce qu’il s’est passé durant l’enfance de Daiby.

EXTRAIT :

« Je ne vaux rien pour personne. Je ne suis pas une meuf en or pour un homme. D’ailleurs, jamais un homme ne voudrait d’une femme comme moi. Qu’est-ce que j’aurais à lui donner ? Rien, absolument rien. Parce que je ne vaux rien. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez d’autres livres du même thème!

Prospect

Chronique littéraire